Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Empty
MessageSujet: Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu   Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:19


    Angel était assis à son bureau près de la fenêtre de sa chambre; il était devant une feuille de papier remplis de crayons noir où peu de couleur blanche resortait. Il avait fait se dessin sans vraiment s'en rendre compte perdu dans ses pensées il avait laissé son crayons presque bouger seul. Maintenant il regardait cette feuille qui représentait une grotte à moitié dans l'obscurtié avec un enfant autour d'un feu. Il trouvait qu'il manquait quelque chose, mais quoi? Tel était la question qu'il se posa depuis quelques instants.

    Il était assis en tailleurs sur sa chaise, dans un équilibre précaire, en chausette son jeans moulant descendant sur ses hanches; un tee-shirt noir caché par une veste de sport noir adidas. ses cheveux lui tombant devant le visage; il tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel gris dehors et la pluie tomber. Il regardait cela les yeux dans les vagues comme à son habitude. Et il eu envie d'aller se promener sous l'eau, sur le toit. Se levant il enfila ses doc marteen et un bonnet noir large; il ne prit même pas son portable à quoi bon?? Il n'attendait aucun coup de fils et puis avec l'eau qui tombait c'était dangereux. Son coloc' de chambre n'était pas là et donc il referma la porte à clef derrière lui et longea les couloirs des dortoirs, ne croisant pas vraiment beaucoup de monde. Beaucoup étaient au foyer ou dans leur chambres à travailler ou se reposer.

    Il arriva enfin sur le toit, le ciel au dessus de lui était presque noirs, mais tirait surtout sur le gris. Même pas un temps orageux et pleins de pluie, nan juste un temps gris, calme, vieux et monotone. Le jeune allemand s'avanca sous la pluie sentant bien vite l'eau coulé sur sa tête; quelques gouttes allant sur son visage. Il pensa légèrement à son maquillage puis se rassura en se disant qu'il résisterait à l'eau; il il alla s'assoir sur la rembarde du toit, restant sous la pluie qui tombait doucement, inlassablement, réduisant le paysage à une monotonie lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Empty
MessageSujet: Re: Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu   Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:29

    Miu - Oh, il pleut !

    Quand Miu avait dit cela c'était d'une voix toute joyeuse, a cette instant elle était assise en tailleur sur son lit et lisait un manga tout en écoutant un peut de musique mais a l'instant ou elle avait dit cette phrase la jeune fille ce leva toute contente et elle aurait put être toute sautillante mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle ce dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir et essayait de ce mettre sur le rebord bien trop petit pour elle, bien evidemment cela elle le savait très bien et pourtant tout les jours ou il pleuvait, elle essayait de si mettre sur ce fameux rebord et c'était même dit qu'un jour "J'arriverais a admirer la pluie de ce foutu rebord". Sa colocataire n'était pas la, pour tout vous dire elle ne la voyait que le soir quand elle allait dormir et ne savait même plus son prénom, mais enfin cela on s'en fous.

    Miu referma donc la fenêtre pensant que finalement, elle irait sur le toit comme a chaque fois après avoir essayait de monter sur la fenêtre, avant cela elle prit son appareille photo qu'elle mit autour de son cou tel un collier et enfila les premiers chaussures qui lui tombait sur la main. Après tout cela, elle referma la porte de sa chambre derrière elle a clé, puis marcha d'un pas ni trop lent, ni trop rapide direction le toit. Elle monta les marche deux par deux et arriva enfin a sa destination voulut c'est a dire le toit.

    Elle ouvrit la porte et alla se caler sur le rebord de celui-ci, c'est quelques minutes après s'être assise qu'elle remarqua qu'il n'y avait pas qu'elle ici. Elle ce leva donc pour allait voir la personne qu'elle reconnu quelque instant plus tard.

    Miu - Coucou

    Elle souria et s'installa après avoir dit cela a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Empty
MessageSujet: Re: Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu   Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:18


    Angel était donc assis sur le toit sentant la pluie lui mouillé peu à peu sa veste de sport mais il s'en contre fichait comme de la couleur de ses chaussette, il était tellement bien là seul, regardant ce paysage si monotone... Il observait les gouttes passer devant son visage et venir s'arreter sur son jeans, sur ses cuicses. Il était bien.

    Puis il entendit une porte se rfermé mais se dit que c'était au loin, et donc n'y pretta pas attention, à vrai dire il lui était facile de faire abstraction au reste des chose qui l'entourait et donc il fut légèrement surprit quand il entendit une voix. Cette voix le fit sortir de ses pensée et il la reconnut imméditatement. Tournant la tête vers la jeune nippone, un léger sourire étira ses lèvres peu habitué. Une seule personne pouvait lui tirer un sourire si sincère; et c'était bien elle. Elle était si mignonne, si belle et gentille; c'était bien elle qui pouvait le faire revenir de ses longues absence corporelle. Miu. Sa petite soeur "adoptif" oui il l'avait adopté le jours où ils c'étaient rencontré; tous de suite il avait sentit que le courant passait bien et depuis il l'adorait, la protégeait et seule ,elle, pouvait le faire sourire, rire et devenir plus gentil et aimable.

    ANGEL - Bonjours toi...... C'est un temps pour nous..

    dit-il à voix mi-haute car il n'aimait pas trop s'exprimer et encore moins dire des trucs censé mdr. Il la regarda avec un sourire, voyant les gouttes tomber sur les cheveux noir de la jeune fille; et il remarqua que comme à son habitude elle avait son appreil photo autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Empty
MessageSujet: Re: Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu   Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:14

    La nippone c'était installée a côté d'Angel sans rien demandait, elle ne c'était même pas demandée si Angel aurait préféré rester seul au pire, il lui dirait. Mais l'on pourrait dire que c'était aussi en quelques sorte leur point de rencontre quand il pleuvait, les deux jeunes gens, ce retrouvait souvent ici quand il pleuvait. La pluie commençait de plus en plus a être forte et Miu n'avait même pas penser a son appareille photo, qu'elle fit passer sous son fin gilet histoire de le protéger.

    Angel quand il était avec Miu, on pouvait le voir faire de vrai sourire, rire aux éclat et bien d'autres choses, il ne ce comporte pas de la même façon avec d'autre personne et cela Miu elle s'en était rendu compte depuis le début. Le premier jour de leur rencontre le jeune homme a de suite "adopter" notre petite nippone comme petite soeur, il est donc bien protecteur avec elle, ce qui lui faisait penser un peut a Ryo.

    ANGEL - Bonjours toi...... C'est un temps pour nous..
    Miu - Oui comme tu dis, c'est bien un temps pour nous. Les gens doivent nous trouver bizarre quand même nous sommes les seuls a faire sa, mais a vrai dire sa ne me dérange pas du tout.

    Elle souria de nouveau et regarda Angel, oui c'est vrai ils étaient les seuls mais a vrai dire c'est bien comme sa. Imaginez tout plein d'élèves arriver tous ensemble sur un toit, a non sa ne serait pas super du tout. Miu aimait ce bruit de pluie tomber dans les gouttiéres ou même sur le sol et même cette odeur de pluie juste après ou avant que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Empty
MessageSujet: Re: Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu   Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais qu'il allait pleuvoir plus longtemps }' Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • L'ecole • :: Shake Academie :: Le Toit-
Sauter vers: