Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liien With Me !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Liien With Me !? Empty
MessageSujet: Liien With Me !?   Liien With Me !? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:30







Madyson Stewart
Liien With Me !? Sophia22 Liien With Me !? Sophia19
Love
L'amour est le plus beau et le plus dévastateur des sentiments...pourtant il arrive sans crier gare et on ne peut rien contre les ravages qu'il fera
Liien With Me !? 49185c Liien With Me !? Small.99985611 Liien With Me !? ICONATOR_fe8d8730d2fdf105e3ab0ad0edf18ad6
Tomas Anderson... On c'est quittée , mais maintenant ont c'est retrouvée...
Je ne veut plu te qutté , tu es l'amour de ma vie !
Je t'aime bébé <3

Mes jouets
[0/5 ]
Je fais appels à eux lorsque j'ai envie d'assouvir mes pulsions les plus torrides...nous prenons du bon temps ensemble et il
s ne s'en plaignent pas

Mes victimes
[0/3 ]
Au fil du temps les histoires d'amour se suivent et ont tous la même fin éphémère...je leur ai tous briser le coeur et ce je le regrette sincérement...est-ce que l'amitié est toujours possbile où est-ce que la haine qu'ils entretenaient à mon égard subsiste toujours dans leurs coeurs bafoués et meurtris


Famille
Les liens du sang sont plus forts que tout...même si parfois nous sommes en désaccord avec ce que les autres peuvent faire....un fait demeure...la famille c'est sacré


Mes loyaux sujets
[0/4 ]
Ici se retrouvent les gens les plus important dans ma vie, mes meilleurs amis...des gens triés sur le volet ...les rares à qui j'accorde de la valeur et dont l'existence m'importe réellement


Friends
L'amitié, qu'est-ce que l'amitié si ce n'est qu'une relation éphémère qui ne dure que le temps qu'elle peut bien nous servir


Mes chéris et chéries
Les gens que j'ai prit sous mon aile et en qui j'ai décelé un certain potentiel..j'entrevois un grand avenir pour eux


Ennemis
[pas trop tout de même]
Dans la vie on ne peut pas faire d'omellete sans casser d'oeufs...bien sur au fil du temps j'ai meurtri certains egos et maintenant ils me détestent..c'est leur problême parce que moi je me kiffe à fond


Others

Liien With Me !? 67132938
Miu Suzuki... Madyson et Miu se sont connut dans le parc.. ! Un jolie endroit pour deux jolie fille ^^ ! Elle se sont bousculée et se sont tout de suite excusée.. Quand leur regard se sont croiée... Le courant et passée entre les deux jeunes filles ! Maintenant elle sont des trés amies.. Meme des confidente ^^ Et elles ne se séparents plu et se disent tout... !


Dernière édition par Madyson Stewart le Dim 26 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Liien With Me !? Empty
MessageSujet: Re: Liien With Me !?   Liien With Me !? Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:44

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liien With Me !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Pour Commencer • :: Tes demandes :: Demande de Liens-
Sauter vers: