Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Basket quand tu nous tiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:38

    J'ai deux passion dans la vie, la guitare bien sûr mais aussi le basket. Ce sport m'a beaucoup aidé, oui car je pouvais me dépenser au maximum, j'étais le capitaine de l'équipe au Lycée, j'avais tellement de rage en moi contre mon père que je me dépensais sans compter pendant les matchs et les entraînements pour dépenser toute la haine que j'avais en moi. J'avoue que ne plus en jouer ici me manque, mais j'ai le loisir de jouer de la guitare en cours maintenant ce qui est très agréable, ça fait quelques mois que je suis ici et que je sors avec Angel, malheureusement je ne suis toujours pas parvenu à lui dire Je t'aime, quand il me le dit, je répond "moi aussi ou Idem".. Bien sur je l'aime vraiment, je suis fou amoureux de lui et il le sait mais même si ça fait 4mois que nous sommes ensemble, je ne suis pas encore arriver à lui dire enfin si, je lui ai déjà dis mais pendant qu'il dormait.. C'est plus facile de dire quelque chose à quelqu'un quand on sait qu'il ne nous entend pas.

    Enfin bref, il est tôt 10h du matin, il est rare que je sois levé à cette heure ci mais je sais pas pourquoi, j'ai comme le pressentiment que quelque chose va changer ma vie à jamais aujourd'hui. En me levant j'ai vu que mon homme est toujours plongé dans un profond sommeil. Je l'admire quelques minutes, il a l'air si paisible, si heureux, que demander de plus ? Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux, je veux réussir ma vie pour pouvoir le combler et lui apporter tout ce dont il a besoin. Je me lève ensuite délicatement sans le réveiller pour aller me doucher, je ferme la porte pour pas que l'eau de la douche le réveille. Une fois tout beau, tout propre, je reviens dans la chambre une serviette autour de la taille, j'enfile un boxer propre et mon ancien uniforme de basket. Une fois prêt, je prend mon portable et mes clés dans ma poche, j'écris aussi un mot à Angel que je pose sur mon oreiller pour qu'il le trouve directement.

    " Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormis. Ne t'inquiète pas je suis au Skate Parc pour jouer un peu au Basket. A tout à l'heure bébé <3 Je.."

    Je dépose ensuite un baiser sur son front et sort de la chambre pour me diriger vers le Skate parc avec mon ballon de basket sous le bras. Je commence alors à mettre quelques paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:01

  • Depuis quelque mois je suis "malade" Je vomis tout ce que j'avale et j'ai des crampe d'estomac terrible. Mais il y a quelques jour cela c'est je redoutais ce que c'était. Car évidemment bien que je dise à Cameron que je ne sais pas ce que c'est je crois le savoir surtout que depuis un moment j'ai l'impression que mon ventre n'ai plus si plat qu'avant.
    Et hier, je me suis enfin décidé d'aller chez le médecin enfin pas chez n'importe lequel, mais bien chez un gynécologue (avant j'avais quand même demander au médecin qui avais diagnostiqué mon hermaphrodisme d'envoyé le dossier, juste pour pas qu'on me prenne pour un allumé de première en débarquant dans la cabinet).
    Et disons que le diagnostique de la gynécologue fut catégorique, j'étais enceint(e ?!) de 4 mois environs et c'était une petite fille en parfaite santé.. O_O Mon dieu, il m'en a fallut du temps avant que je puisse retourné à l'académie. Et j'ai même pas été foutu de dire la vérité à Cameron. Quand il m'a demander ou j'étais, je lui est dit que j'avais été en ville pour faire les boutique seulement que j'avais rien trouver de potable >.<

    Se matin en me réveillant je vis le mot de mon coeur... Par la suite, par simple reflex je posa ma main sur mon ventre. Il fallait que je le lui dise. En plus il avait remarqué ses dernier temps que j'étais nettement moins patient et plus sur les nerf. Normal ça me stresse d'être enceint. Je reposai le mot et alla à la salle de bain pour prendre ma douche Ensuite, quand je fut tout beau tout propre je partit en direction du skate park ou se trouvais le terrain de basket avec un énorme boule dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:24

    Sincèrement je n'ai rien remarqué chez Angel, pour moi son ventre n'a pas changer, la seule chose que je trouve bizarre, c'est ces changements d'humeurs que j'ai d'ailleurs du mal à gérer ces derniers temps, une telle heure, il est très câlin, amoureux tout ce que j'aime quoi et l'heure d'après, il est sur les nerfs me reproche plein de trucs.. ça me blesse mais je dis rien parce que je vois que c'est pas son comportement habituel, c'est peut être à cause de ces grampes à l'estomac qu'il est comme ça.. Enfin j'espère parce que j'avoue que j'apprécie pas trop le faîte qu'il me reproche plein de truc sans raison surtout qu'après il s'excuse pendant des heures et puis il recommence..

    Voilà 1h30 que je suis sur le terrain de Basket qui se trouve dans le Skate Parc, ça m'a fait un bien fou de retrouver le ballon, je crois que je vais revenir en faire plus souvent, ça me permet en même temps de me retrouver seul et de profiter de ce moment pour réfléchir etc..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:39

  • Je m'approchai du terrain, je le voyais jouer et la peur envahissait mon être tout entier. Il était certain que j'avais 90% de chance qu'il me rejete après ça. Mais je ne pouvais plus garder ça pour moi car mon ventre allait continuer de gonflé et le jour en Cameron le remarquera se sera trop tard..
    Je m'avance sur le terrain. Il est de dos face au panier. Je me racle alors la gorge pour lui annoncé que je suis là. Il tourna la tête et je lui fit un petit sourire. Mais là j'arrivais pas à caché mon malaise. Il vint vers mois en me faisant un bisou. et en me demandant ce qui se passais. Hum logique je n'en attendait pas moins de lui.

    -Si tu veux vraiment savoir, je crois que c'est mieux si tu t'asseye, parce que c'est le genre de nouvelle choc qui demande d'être assit pour pas se casser la figure

    Dis-je avant de m'avancer vers les bancs qu'il y avais au bord du terrain. Cameron me suivis et s'assit à côté de moi. Je réspirai un bon coup avant de me lançer dans mes expliquation. J'allais commencer par le début.

    -Bon alors j'ai deux nouvelles à t'annoncer . de un quand j'avais quinze ans mon m'a dyagnostiqué une hermaphrodisme plutôt rare. C'est a dire que j'ai le corps d'un homme mais que je suis munis d'un...utérus comme les femmes et que je produit davantage oeustrogêne et que testoserone. je te l'ai pas dit parce que j'avais peur que ça te fasse fuir. Seulement que maintenant je peu plus de la cacher..
    Parce que en fait...j'étais plus que certain d'être stérile. le seul problème c'est que je le suis pas et que j'attends ta fille


    La dernière phrase je l'ai dite très vite, si vite que les mots se mélangeais dans ma bouche. Néanmoins je pense les avoir sorti dans le bon ordre. J'avais la tête baissée et je sentais des larmes au bord de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:57

    Alors que je me préparai à mettre une nouvelle fois mon ballon de Basket dans le panier, j'entendis quelqu'un se racler la gorge, je me retourne et vois plus loin, mon homme <3. Je souris et passe mon ballon sous mon bras, je me dirige en courant légèrement vers lui et l'embrasse avec amour, je vois ensuite qu'il ne va pas très bien, je lui demande donc ce qui se passe c'est normal, je m'inquiète de le voir dans cette état. Et je m'inquiète encore plus après c'est quelque mot, je préfère rien dire pour par le décourager à me parler, je vais donc m'installer avec lui sur les gradins, c'est alors qu'il me déballe qu'il est hermaphrodite, je sais ce que c'est, ça veut dire qu'il peut tomber enceinte.. Ce qui me fait un peu peur vu qu'il m'a dit qu'il avait deux nouvelles à m'annoncer.. Je continue de l'écoute, il me dit qu'il pensait être stérile mais que non puisqu'il attend ma fille.. Ma fille ?!! Le ballon que je tenais sous le bras, tomba sur les gradins pour rouler jusqu'au milieu du terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:19



    J'avais la tête baissé je sentais mon ventre de tordre à nouveau. Cette gamine était une coriasse dans le genre >.< Enfin bon je dégluti avec difficulté. Je fit le ballon de basket roulé jusqu'au milieu du terrain et je relevai la tête à se moment.

    -Dit quelque chose...

    Murmurais ne supportant pas ce silence qui était de très mauvaise augure pour moi. J'attendais qu'il me dise qu'il me quittait qu'il pouvais pas supporté cette charge ou qu'il n'avait pas envie d'assumer. En fait je l'aurais compris. Parce que je suis une sorte de....monstre. Et j'aurais presque compris qu'il veuille plus de moi. Seulement j'avais besoin qu'il me el dise, parce que le silence c'était assez horrible. Je me sentais hyper tendu. Et je pense que le bébé le resssentait aussi étant donné qu'il me faisait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:42

    Je regarde Angel alors qu'il me demande de lui dire quelque chose, il est drôle lui, comme si c'était facile à encaisser, en 5minutes je me suis pris en pleine face que mon homme a un utérus et peut tomber enceinte et que il l'est déjà, qu'il attend ma fille.. Forcément ça fait un choque c'est pas seulement le faite qu'il soit hermaphrodite car ça, j'aurai pu encore très bien passer dessus, sans rien dire mais le faîte qu'il soit enceinte, qu'il attend un bébé, mon bébé, ma fille.. J'ai du mal à me dire que je vais être papa, je vais avoir à peine 20ans.. Je sais pas quoi faire vraiment, je me sens terriblement mal. Papa à 20ans ? C'est tellement.. j'ai pas terminé mes études, on a pas de maison, je devrais arrêter mes études pour trouver un travail, au pire je peu essayer de devenir basketteur pro, j'ai le niveau mais le problème c'est que oui, je gagnerai beaucoup mais je serai pas très présent.. Enfin tout se bouscule dans ma tête.. j'ai tant de responsabilité qui me tombe dessus en quelques minutes.. Je regarde Angel dans les yeux.

    - Détend toi.. Je compte l'assumer.. C'est juste que.. je t'avoue que j'étais pas prêt à être père mais.. mais ce bébé est là et j'ai pas l'intention de le renier
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:21

  • J'attendis d'entendre sa voix e soutenant son regard avec difficulté. Puis quand enfin Il m'avoua qu'il avait pas l'intention de me laisser tombé je en pus m'empêcher de sourire. Ainsi peut être allait-il me pardonné mes saute d'humeur intempestive.

    -Merci de pas me laisser tomber

    Murmurais-je en voulant le blottir dans ses bras. Il était un peu transpirant mais j'en avais rien a ciré je voulais un calin de mon coeur d'amour. Il me caressa les cheveux doucement. J'allais ensuite poser mes lèvre sur les siennes

    -je t'aime

    C'était plus fort que moi, je devais le lui dit au moins une fois par jour,en plus je em retenais de pas le lui dire trop souvent mais là en plus je voulais un peu remercier ça réaction et je ne savais pas quoi dire d'autre à part "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:33

    Je vis bien que mes paroles viennent de soulager Angel, même si j'avais voulu j'aurai pas pu le laisser tomber.. Je suis pas comme ça, je lui ai fais un enfant faut que je l'assume c'est vrai que j'étais pas au courant qu'il pouvait en avoir forcément mais ce n'est pas une excuse. Et puis de toute façon je suis sûre qu'une fois que j'irai avec lui pour une échographie ou que je verrai sa petite bouille le jour de sa naissance, je suis sûre que je tomberai directement et littéralement amoureux de ma fille. Je ne dis rien quand il me remercie de pas le laisser tomber car forcément pour moi c'est normal. Je suis amoureux de lui je vais pas le quitter parce qu'il attend mon enfant.. J'ai du mal à croire que dans quelques semaines je vais avoir 20ans et que dans quelques mois je serai père. Quand il vient se blottir dans mes bras, je les passe autour de lui, caressant doucement ces cheveux. Je prolonge 2-3secondes quand il m'embrasse avant de me dire Je t'aime.

    - Moi aussi.

    Je ne suis pas parvenu à lui dire ces fameux mots mais si il doute encore de mon amour, je le tue ><. J'arrive peut être pas encore à lui dire Je t'aime, en face en tout cas mais je crois qu'assumer cette grossesse est une assez grande preuve d'amour, il y encore 4mois, je couchais avec toutes les filles de l'academie et d'Avignon et pour lui, je suis entré dans le droit chemin et je vais en plus assumer une paternité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:53

  • Non, je savais qu'il m'aimais, même s'il me disais pas "Je t'aime" je savais qu'il m'aimait. Et puis il viens de m'en donner la preuve. Il en me quittait pas...Et puis je sais que un jour sans que je m'y attende il me le dira et après il pourra plus s'arrêter. J'ai entièrement confiance en lui à se sujet. Et en fait j'ai entièrement confiance en lui tout court. je lui fis un petit souire mignon tout en jouant à entre-mêler mes doigts avec les siens.

    -J'ai rendez vous dans une semaine chez ma gynécologue, tu voudras venir ?

    Oui, je suis un cas plutôt rare voir très rare. Donc on me suis de très près, d'après ce qu'elle m'a dit hier je devrais venir la voir une fois par semaine O_O. Mais en même temps c'est pour s'assurer qu'elle va bien et que je vais bien. Parce que le bien être de l'enfant es tune chose, mais celui de la..."mère" en est un autres et comme je suis extrêmement faible ses dernier temps elle veux s'assuer que je tiendrais le coup jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:46

    Je sais pas pourquoi j'en tant de mal à le dire.. Pourtant quand il dort j'y arrive mais dès qu'il ouvre les yeux, j'ai beau vouloir sortir ces fameux mots j'y arrive pas. J'ai trop peur de souffrir, de le perdre et je me dis que si je lui dis Je t'aime ça sera encore pire alors que c'est ridicule car c'est pas parce que je lui dis pas je t'aime que je n'en suis pas amoureux et que je ne vais pas souffrir si je le perd mais.. Je me cherche peut être des excuses pour ne pas devoir montrer mes sentiments, je crois que c'est ça mon plus gros problème c'est que je n'ose pas montrer mes sentiments à quelqu'un.. Je le laisse faire quand il entremêle nos doigts.

    - Hm, oui bien sur que je viendrai.

    J'ai l'intention d'être présent parce que je sais que cette grossesse n'est pas "normale" et je me doute qu'il y a un risque pour Angel et je crois que c'est ce qui me fera le plus peur en avançant car oui pour le moment j'ai peur d'être un père, de ne pas être à la hauteur car je ne sais pas comment agit normalement un père, le mien me battait alors comment savoir ? Mais j'ai aussi peur de perdre Angel dans cette grossesse je sais que pendant l'accouchement il risque de.. de mourir..

    - Promet moi une chose.. Si quelque chose ne va pas dès que tu te sens faible ou pas bien, dis le moi dans la seconde. Et si le médecin détecte quelque chose d'inquiétant je ne veux pas que tu me le caches.. Si il y a le moindre signe qui montre que tu risques vraiment ta vie.. Je veux que tu me le dises.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

  • Il est vrai que ma grossesse était quelque chose de pas commun du tout, la plupart des médecin n'avais jamais vu ça c'est pour ça qu'il tienne à me garder à l'oeil. et mon gynéco ne ma rien caché, pour l'instant tout va bien mais tout peu changer en quelques jour. Et si c'est le cas je risque de mourir. Car techniquement j'ai pas un corps réellement adapté pour supporté un grossesse de ce genre. Mais bon, en même temps la médecine à encore beaucoup à apprendre sur le corps humain. Quand il me demanda de promettre de lui dire si par hasard mon état se dégradais je baissai les yeux. Il voulait pas me perdre. Mais moi j'avais pas envie de la perdre. Si quelque chose ne va pas Cameron préférera me sauver moi. (tant qu'elle est pas née c'est logique) Je continuais à entremêler nos doigts ensemble avant de souprier et de promettre

    -Très bien, je te le promet. je te dirais tout

    Dis-je avant de relever la tête pour l'embraasser tendrement. Il tenait à moi et il était inquiêt. C'était trop adorable. Mais comme tout ça était quand même ma faute je em devais de le rassurer.

    - Mais tout se passera très bien, tu verra. Et je sais que tu sera le meilleur père au monde t'as pas à stresser pour ça, je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Basket quand tu nous tiens.   Basket quand tu nous tiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Avignon • :: Le Skate Park-
Sauter vers: