Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:27

Aujourd hui ete un jour tres magnifique pour moi.Dès le lever j ete de bonne humeur.J avais filer sous la douche tout en chantan.Puis je m habilla avec mon calçon que mon pere deteste.J enfila mon slim noir et un tee shrit noir avec un coeur rouge.J enfila mes converses et je partie de cette chambre avec mon skate et mon portable et aussi mon Ipod.Je marcher vers le skate Park avant je m arreta devant une maison et je lanca des cailloux pour reveiller mon pot qui m avais dit qu il ete ici.Il vena avec moi au skate park ou normalement ont devais rejoindre d autre amis a nous.Puis ont mit un post et notre musique favorite.Je placa mon skate et je commenca a rouler avec et j arriva a grimper au bout d un moment et je fit des figure exceptionnel.J atterie sur une rambade et je me laissa rouler dessus.Puis j arriva terre.Je regarda un pot a moi faire sa figure et j applaudits.Il est moins bon que moi.Je commencer a avoir chaud et soif aussi.L un de mes amis avait pris a boire et je pris une bouteille d eau qui ete là.Et j en but la moitier.Et je repartis faire du skate et avec un amis a moi ont se croisa et ont atteris et je regarda au loin je crus aperçevoir Madyson mon ex petite amie mais je savais que jamais elle ne viendrais ici.Je penser que elle est moi c ete fini même si au fond de moi je regretter notre separation.Je refit du skate et je fit une figure incroyable qui laissa mes amis sur leur fesses.Puis je continuea mes figures tres genial.Puis je continuer sens me soucier des gens qui venait ici et qui reparter.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:28

    Il etait environ 10h du matin , la belle Madyson se reveilla aussi de bonne humeur ^^ Elle se leva donc et elle etait en petite culotte Razz Mais , elle avait un tee-shirt bien sur.. ! Celle ci s'approcha de la porte de la salle de bain donc et elle entra , elle se des s'habilla et entra dans la douche ! Quelque minutes plustard , la belle Madyson avait finit de se lavée... Elle sortit et prit une serviette et la mies autour de sont corp puis prit une autre serviette pour essuiée c'est jolie et long cheveux ! Puis elle s'habilla comme d'habitude et puis elle se coiffa... Elle rangea tout dans la sall de bain puis rangea et fait sont lit de sa chambre , puis elle sortit de sa chambre et elle marcha dans le couloirs ! Puis , un ami à Tomas qui et restée toujour en contacte avec la belle Madyson l'appella et lui dit de venir au Stake Park.. Elle y vas rapidement donc , puis elle marcha et alla vers eux.. Elle souria doucement et leur fait la bise puis elle s'assoit sur un banc et parla avec l'ami de Tomas... Avec qui elle et toujour restée en contacte..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Je continuer mes figures et je vis Madyson et j arrete et je fit un derapage devant mon ami et Madyson et je repris mon skate dans les mains.Et je m approcha d eux et je fit la bise a Madyson et je me recula.J avais mon coeur qui batter fort et je regarder Madyson avec un regard remplis de tristesse.Puis je regarda le ciel et des nuages gris arriver et le vent souffla et mes cheveux volèrent.Puis je ne dit rien et un amis me tapa dans le dos et dit avec un rire pourquoi je ne parler pas et il me dit tu es toujours amoureuse d elle hein avoue tu l aimes encore.Je lacha mon skate et je lui dit en le prenant par son tee shrit.

"Mais tu vas te taire oui?Tais toi et travail et occupe toi de tes affaire au lieu des tiene."

Je regarde Madyson et je reprend mon skate et je fait des figures pour me decompresser.Mon ami vois que je suis enerver.Il quitte Madyson pour me parler il reussit a me calmer.Je saute du haut du skate-park et j atterie sur mes deux pieds.Puis j entend mon autre amis qui s approche de Madyson et il commence a lui parler et aussi la caresse et il lui sort un mot que je ne veux pas entendre de mes oreilles.Il la traite de belle de nuit.J arrive et je le prend et je lui donne une droite au nez et apres il dit

"Mais regarde la elle est une belle de nuit.Elle saute a droite et a gauche elle doit faire les trottoir"

"Mais tais toi ferme là.Vas voir ailleur si ont y est.La traite plus comme ça jamais et surtout pas devant moi.Barre toi maintenant"

Je prend Madyson avec moi et je l emmene en haut de là ou je fait mes figures de skate et je lui dit avec une voix qui est si basse mais facile a savoir que je suis blesser

"Ecoute Madyson,il faut que tu arrete de coucher a droite et a gauche.Tu peux tomber enceinte de n importe qui.Sache que depuis notre separation je pleur dans l espoir un jour revenir a tes coter.Jour et nuits je pleur.Je n en dort plus je pense a toi je reve de toi.Si tu couche a droite et a gauche tout le monde pensse que tu es... enfin tu comprend le mot.Je veux pas qu il t arrive probleme je t aime et je n aimerais que toi.Tu es si belle."
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

    Madyson etait avec son amie et l'ami de Tomas qui est son ex.. Quand il vien , elle fit juste un petit sourire donc et lui fait la bise en meme temps.. ! Puis elle les regarda et elle reparla avec son ami.. Puis elle soupira doucement alors quand son ami alla vers Tomas ! Elle regarda donc autour d'elle , commença à s'ennuiée quand Tomas fou un coup de poing a nez sur l'autre elle fait une grimaçe "Aiie".. ! Puis elle souria un peut , quand Tomas la prit alors et la fait montée la ou il fesait c'est figure de skate.. ! Elle le regarda donc tout en l'écouten puis elle soupira ensuite à se qu'il venait de lui dire puis elle regarda devant elle avait du vent qui fesait volée c'est beau cheveux en arrière et elle lui répondit alors

    Bah.. Non , je peut pas tombée enceinte vue que quand je fait sa.. Bah , je me protége... Ouai , je c'est se que tu veut dire , mais bon.. Je suis commença... !

    Soupire puis quand il dit sa , elle avait les larmes au yeux donc et elle lui dit avait une voix tremblente et qu'on pouvait voir qu'elle allée pleurée , elle dit

    Moi aussi.. Je t'aime... Mais , c'est trop dur....

    Elle desendit donc puis passa au milieu de tout les mâles... Et bouscula en passen.... Elle laissa coulée c'est larmes puis elle les essuia vite fait et commença à quittée le Skate Park avec son ami.. Elle marcha à cotée de lui donc..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:11

Je pris mon skate et je descendit la plus grande pente.Un de mes amis cria mon prénom il avait peur que je n atterisse pas en bas droit mais j atterit droit et je roula et je fit des slalome entre des lampadaire et j arriva devant eux donc je pris mon skate et ensuite la main de Madyson et je lui donna un objet qui m ete tres cher a mes yeux quand je ne me separe jamais de sa mais la j aimer Madyson et je lui donna et je lui remplaca ses cheveux derrière son oreille et mon amis quitta pour nous laisser.

"Madyson tu es tout ce que j ai de plus cher a mon coeur.Prend sa je me separe jamais de sa mais c est que tu compte beaucoup a mes yeux et que je fairais tout pour etre de nouveau avec toi.Je te laisse le temps d y reflechir je suis dans la chambre a l academie.Tu pourra venir me voir.Je t aime"

Je l embrassa tendrement un baiser doux que je deposa sur ses levres.Puis je reparti en skate doucement mais un peux vite.J envoya un texto a Madyson lui demanden pardon pour le baiser je sais que l on est plus ensemble mais je l aime.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

    La belle Madyson avait quittée la place ou elle etait entrain de parlée avec Tomas... Elle passa au milieu des mecs en les bousculent mais en larmes ! Puis elle marcha avec son ami et elle ne disée rien , elle c'etait essuiée les larmes avant.. Puis quand elle voit Tomas arrivée devant eux , celle ci s'arreta donc et dit "Salut" à son ami puis elle le regarde alors tout en l'écouten puis elle se laissa faire quand il mies une méche dérrière son oreille.. ! Sa lui fesait trop mal au coeur.. Puis elle le laissa partir donc et sortit son portable et li le message.. Soupire doucement , elle se retourna donc et alla vers lui , monta sur le truc ou il fesait du Skate donc et Tomas s'arreta devant elle , elle le prit par le tee-shirt donc et l'embrassa sur la bouche en lui passent c'est bras autour de son cou.. Puis elle prolongea donc en se collen à lui.. Tout les deux tomba ensuite parterre.. Elle avait les jambes un peut écartée et Tomas etait entre c'est jambes ! Se mordi les lévres mais elle l'embrassa toujour sur la bouche puis elle s'arreta et le regarde dans les yeux et dit

    Je.. Je t'aime Tomas , je t'es toujour aimée mon bébé... Pardonne moi pour se que je t'es dit et pour se que je tes fait , je t'aime ! Tu es l'homme de ma vie mon Tomas... !

    C'est larmes coulée le long de sa joue , elle en avait mal au coeur , puis elle le réembrassa avec la langue cette fois en se serren contre lui toujour parterre...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:33

"Madyson ont est parterre.Moi aussi je t aime mais je veux pas que tu es mal a cause de moi.Parterre c est sale et sa fait mal.Aller viens ont vas marcher.Tu c est tu es mon bebe ma baby.Je vais tomber c tres haut ont peux avoir quelque chose de briser.Tu veux bien m attendre en bas j arrive dans meme pas une seconde ou deux"

Bien sur quand Madyson bougea le skate roula et et se pencha et je me retourna et le skate partie et moi j ete dos au danger et une fois arriver je fut le dos contre le sol et je regarda Madyson avec un sourir jusqu au oreille et je rigola et je l embrassa.Je poussa Madyson en me relevant et je repris mon skate et je l embrassa.Puis je lui dit

"Je voulais pas que tu sois blesser.Je prefere avoir plein de coups que tu en ai je veux te voir en pleine forme.Je t aime ma cherie.Ont rentre?Tu m en veux pas d avoir frapper ce crétin?Tu sais il l avait meriter"

Je marche tranquillement avec Madyson et mon amis me regarde un sourir aux oreille heureux que l'ont soit ensemble de nouveau.

"Dit moi mon amis il t avais dit que je pleure jour et nuit que tu ete la femme de ma vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

    Madyson explose de rire donc quand il finit de parlée , elle souria ensuite et elle lui dit tout en ayen c'est bras toujour autour de son cou et en le regardent

    Ouai.. Je c'est que ses sale mais bon ! Tu es mon bébé.. Je t'aime aussi et personne ne pourra te remplaçé mon chéri !

    Elle souria doucement puis elle dit "Ok" Et celle ci désendit alors , elle le regarde faire et souria alors puis elle prolongea le baiser doux de son petit chéri d'amour qu'elle aimée énormément et elle dit alors

    Bah.. J'avait peur oui.. Mais bon , heureusement qu'il ne ta pas touchée car sinon....

    Elle rigola doucement puis elle souria , le tien par la taille et marcha avec lui donc puis elle l'écouta et celle ci lui répondit à son tour avec un superbe sourire

    Euh.. Oui ! Mais , j'ai préfère le gardé pour moi et puis quand il ma di sa j'etait heureuse... ! J'ai réfléchit et voila quoi !

    Affiche un superbe sourire puis elle s'approcha de ses lévre à son tour et elle l'embrassa en fermen doucement les yeux alors et en metten la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

"Ah oui,vraiment?Sa te dit de rattrapper le temps perdus?Maintenant?Du sais je penses avoir rien perdus de mes fonction concernant toi et moi.Aller ont y vas.Je t aime Madyson je vais t appeller Mady seul moi je t appelle comme ça"

Je pris ta main et j arriva dans ma chambre.Puis je t embrasse et je me retrouve tors nu tres vite.Puis ont se retrouve sous les draps et hop ont le fait pendant longtemps.Et apres tu es dans mes bras et je te caresse doucement je t embrasse sur l epaule.

"Je t ai retrouver j ai rien perdus pour moi.Et tu n as pas perdus aussi.Toujours aussi belle dans les actions.Jesper que mon colloc vas pas arriver dans la chambre.Je t aime Mady.Maintenant dors dans mes bras je m enfiche que l ont dise quelque chose.Tu es la et tu restera"

Je te regarde dormir contre moi et je te caresse.Puis je regarde mon prix du meilleurs skateur je lui ai pas montre encore
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:00


    Ouai , c'est vrai mon amour... Oui , je veut rattrapée tout le temps perdu avec toi mon bébé... !

    Elle souria doucement puis elle lui tien la main puis ils arriva maintenant à l'ecole et alla a la résidence ! Tout les deux entra donc et elle prolongea puis ils commençére à faire l'amour ^^ Puis quelque heure plustard , elle etait dans c'est bras donc et caressa doucement son torse Razz Puis elle dit alors

    Je te promet que personne ne nous séparera... Je te le promet mon bébé... Je t'aime et je tien énormément à toi mon coeur...

    Souria en se mordi les lévre , puis passa sa main sous les draps et posa sa main sur l'entre jambe de son chéri et caressa doucement et sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:03

"Oui je sais et je te promet que tu sera pas seul ma cherie.Je t aime et sa pour toute ma vie.Tu as ete la seule qui puisse me faire sourire de nouveau apres la mort de mon père.Pardon d avoir ete si brutal lors de notre séparation.Moi aussi je tient énormement a toi.Avoue le tu me trouve tès sexy sur mon skate et dans les figure de skate."

Je sentis sa main a mon entre jambe et je sursauta et je lui pris sa main et je l embrasse.Puis je regarde encore mon prix du meilleur skateur.Puis je souris a Mady.Puis ma main se poas sur le dos de Mady.Et je remonta ma main a ses cheveux

"Et tu dort pas toi.Je croyer que tu dormer.Aller dors moi c est pas grave si je dort pas.Mais dit moi les filles sont pas interdit dans les chambre des garçons?"

Je souris et je chante l une de mes chansons.Je chante en français avec mon accent americain.Je rigole car je deteste etre americain
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:20

    La belle Madyson etait allée toute la journée dans le Skate Parc avec ses ami(e)s ! Elle avait parlée à un ami qu'elle tien à lui donc et c'etait aussi un pote à Tomas.. C'est deux parla donc puis Tomas arriva vers eux et fesait la bise à Mady qui etait son ex auparavant ! Elle resta donc au Skate Parc puis elle alla parlée avec Tomas et celui ci lui dit qu'elle devait arrétée de couchée à droite à gauche et tout et tout.. ! Celle ci partit en larmes doncavec son ami mais Tomas les rattrapa.. Il lui disée tout se qu'il avait dans le coeur à Madyson et celle ci etait vraiment touchée.. Le regarde partir , elle désida de le suivre donc monta sur le Skate , elle l'arreta donc et l'embrassa en tomba sur les planche ! Puis elle souria alors et tout les deux décida de partir à la résidence.. Une fois arrivée ses deux la avait deja etait reconciliée alors ils furent l'amour pendant un bon bout de temps ! ^^ Puis celle ci se trouva maintenant dans les bras du beau garçon Tomas.. Elle avait sa tete sur son torse et sa main avec.. Elle l'écouta et se qu'il disée , elle passa donc sa main sur l'entre jambe du beau goss et caressa doucement , elle rigola alors quand celui ci chanta avant qu'il lui parle , donc elle le regarde et elle dit ensuite à son homme...

    Non , je dormé pas... J'arrive pas ! Oui , mais si tu t'approche d'une fille meme si ses une de tes pote , je la défonçe... Enfin , je lui casse la figure ! Et puis tu c'est comment je suis alors ta pas intéret de t'approchée d'une fille de l'école a part moi ! Hummmm.. Tu chante surper bien bébé...

    Toujour allongée à c'est cotée , elle souria doucement alors et elle se remit sur lui.. En califourchon celui ci peut voir ses gros et jolie seins(héhé^^) Elle etait assise sur son entre jambe donc et celle ci le sentit , se mordilla donc les lévres doucement et elle caressa son torse de son chéri avec ses deux main sensuellement et elle le regarde aussi dans les yeux elle ne disée plu rien , elle fesait que de le regardée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:05

Je ne fit que de la regarder en silence et je la comptempla et je rigola a ses paroles concernant mes amies.Il faut jamais défoncer mes amies a moi jamais c'est comme des soeur vraiment.Puis je la regarde dans les yeux.Puis mes yeux se poserent une fois sur ses seins et je compris toute suite ce quelle voulait.Je la regarda et j avais mit un CD avec quelque musique a moi mes preferes il faut dir que j ete special comme mec.La chanson qui tourner ete Sweet dreams de Marylin Manson.J aimer cette musique et dessus je danser hyper bien.Je regarda Mady dans les yeux et je la poussa sur le coter et je remit mon boxer et j alluma une cigarette et je me mit a danser sur la chanson devant Mady et j arriva pres d elle et je lui dit

"Tu ne fairra rien a mes amies car elles sont des soeurs pour moi.Et je suis majeur et je sais repousser ses filles.Mais c est pas ma faute si elles craquent sur moi.Je suis connut pour mes concerts.Et en plus tu ma deja vus en concert.Une fois dans la journnee.Pas deux s il te plait.Tient c est moi qui chante là.C est Diamonds Aren't.Tu l'aimes?"

Je te regarde dans les yeux et je me met a plat ventre et je fume
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:15

    Madyson et Tomas avait fait l'amour apret etre etre revenue du Skate Parc ! Elle etait allongée sur le lit et celle ci ne dormée pas un peut fatiguée mais bon ses pas grave ^^ Elle le regarde donc dans les yeux en etant assise sur lui alors en califourchon et celle ci lui dit si des filles qui s'approche de lui ou meme ses ami(e)s , celle ci les cassera le visage ! Et oui , notre belle Madyson etait jalouse xD... Elle se poussa donc et de nouveau allongée sur le lit de dos , elle soupira doucement puis elle souria doucement quand il dansa ! Il dansée trés bien , elle le matte donc toujour en le regarden dansée ! Puis celui ci lui parla en allument une cigarette puis il s'allongea sur le lit à plat ventre donc , elle sortit ses pied et elle se mies en sous - vêtements alors ! Se leva du lit donc ses cheveux toujour détachée et elle etait maintenant en sous - vêtement ! Elle prit la cigarette de Tomas donc qui est maintenant son "Chéri" ! Elle vas pret de la fenétre et l'écrassa donc puis le jeta dehor XD Elle se retourna alors et le regarde en croisen les bras et elle le regarde et puis elle lui répondit avec une voix jalouse XD

    Que sa soit tes amies ou pas... C'est pareille... Je m'en fiche que tu les considère comme tes "soeurs" comme tu dit ! Elles s'approche de toi je lui péte le visage... Ouai , j'adore cette musique...

    Fait un sourire , puis elle s'assoit sur le lit et s'allongea en metten ses coudes pour se tenir sur le lit et elle avai maintenant les cheveux en arrière et elle regarda donc le plafond en soupirent doucement à se que celui ci allée faire et allée lui dire... !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:33

"Et arrete d etre jalouse depuis que je t'ai rencontre j'ai repousser toute demande d etre avec des filles.Donc crois moi je ne fairais pas comme nous ont fait.Juste amis elles et moi.Toi tu deteste quand je fume n est ce pas?Mais moi j aime bien fumer j'ai pas fumer de la journnee.Je vais prendre ma douche tu peux te mettre bien dans le lit.Atout a l heure ma cherie"

Je t embrasse tendrement et je file sous l eau et je me lave le corps et les cheveux.Puis une fois fini je ressort en slim tors nu cheveux mouiller en bataille mais cela fait tres sexy et provocateur.Je laisse découvrir mes tatouages.Je souris et je rigole.Je te vois faire semblant de dormir.Je saute sur le lit et je colle mon tors contre toi

"Et fait pas semblant de dormir toi.Je sais que tu dort pas.Aller reveille toi ma cherie.Je vais appeller une amie a moi.Non je rigole j ai pas envie je veux passer la soiree avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

    Elle c'etait levée donc et elle avait prit sa cigarette de Tomas et elle l'écrasa donc à la fenétre puis celle ci la jetta alors et elle se retourna vers lui doucement tout en croisen les bras.. Elle soupira alors quand il dit sa et elle dit alors toujour en le regardent et en laissen toujour ses bras croisée donc et toujour son regard sur lui et puis elle finit par dire un peut en osant le ton... !

    Tu c'est quoi.. !? Je m'en fiche que tu tienne à elle et que tu les adores ! Si je te voit avec une de ses ga*çe , je te jure que je leur casse le figure et ses pas des paroles en lair ! Tu me connai assez bien et tu ses de quoi je suis capable alors ta interet de les oublies vite fait avant que je m'énerve vraiment !!

    Elle commença à s'énervée.. Soupira donc quand il dit qu'il alla sous la douche , elle le regarde donc tout en le souvent du regard jusqu'a se qu'il rentre de la salle de bain et ferma la porte... Elle soupira de nouveau puis elle décroisa ses bras et elle s'approcha du lit.. Elle s'allongea donc sur le lit mais dos à la salle de bain , elle regarde le mur donc qui etait en façe d'elle et quand il l'enttandit sortir elle ne disée rien... Elle le laissa faire puis elle s'énerva alors quand il dit qu'il allée appellée une amie à lui , elle se leva à son tour alors et elle mies son jean's... Puis elle mies son haut et mies bien ses cheveux en arrière et elle dit alors

    D'accord , vas la rejoindre cette p*tas* !! Et quand tu sera avec elle , n'oublie pas de lui dire que je vait lui cassée son jolie petit visage !! Elle en n'aura plu dit si se soir je pense allez tchauss...

    Elle alla à la salle de bain donc puis elle se des s'habilla , elle avait besoin d'une bonne douche car elle etait aussi en colére.. Elle entra donc et elle alluma l'eau tiéde.. Puis le laissa coulée sur son corp alors en fermen les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:13

Je mit une chanson un peux triste mais je le teignis toute suite.Puis j entra dans la salle de bain et je m assit sur le lavabo et je balançer mes jambes je la regarder de derrière la vitre teinte et je dit

"Dommage que je sois habiller j aurrais bien aimer te rejoindre.Quoique je peux le faire.Salut mon coeur pardon non c est toi que j'aime que toi je veux que tu rencontre mes amies vraiment ceux qui sont pas du genre a me fixer avec une envie.Ceux qui sont caser son mes vraie amies mais mes amies comme moi j ai aussi garçon.Aller laisse moi me pardonner.Un restaurant ce soir toi et moi."

Je ressort de la douche et je me met dans la chambre et je refait le lit oui je suis un vrai maniaque du lit.Puis je met une chanson et je chante pardessus tout en faisant le lit et je danse en meme temps.Je chante la chanson prefere de Madyson.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:29

    Madyson etait partit à la salle de bain énervé comme pas possible.. Elle se des s'habilla donc et elle entra dans la douche , alluma donc l'eau et ferma doucement les yeux , elle etait dos à la porte... Celle ci prit du shampoing tout en l'écouten mais elle ne préfère ne rien dire et le laissée tout seul ! Elle mies alors le shampooing sur sa tete et puis elle se lava tout le corp et tout.. Puis elle se rinça avec les yeux fermée pour pas que c'est yeux pique ! Une fois terminée , elle etaint l'eau et sortit en prenant u passage une serviette et celle ci le mies au tour de son cou... Puis en prit une autre alors et elle essuia ses cheveux trés jolie.. Une fois sa fait , elle devait allée dans sa chambre.. Elle devait traversée le couloir en serviette xD Soupire doucement , elle sortit n'adresse pas un mot ni un regard à Tomas et ouvra la porte de la chambre et sortit xD.. Elle avait du courage la petite Madyson... ^^ Elle traversa donc la couloir remplies de beau mâles.. Tous entrain de la regardée... ! Elle soupira doucement , puis arriva dans sa chambre ferma la porte normalement et elle s'approcha de son placard et l'ouvra puis elle s'essuia donc et elle enfila en premier c'est souvetement.. Puis s'habilla et posa la serviette sur son lit et vas rejoindre la salle de bain de sa chambre à elle et elle se coiffa s'en rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:36

Tomas ouvrit la fenetre et il en sorti.Il grimpa et passa de fenetre en fenetre et arriva jusqua la chambre de Madyson et il poussa la fenetre et il arriva dans la chambre.Et il mit plein de petale de rose partout sur le lit de Madyson et il laissa une carte.
"Mady pardonne moi.Je t aime je ne suis rien sens toi.Je t aime tu es ma rose.Tomas qui t aime plusque tout"
Puis je me cacha sous le lit et je me mit bien droit et impossible a me voir.J attendis quelle revienne quand j aime comme un fou je fait pleins de chose folles.Comme ce que j'ai fait a Mady.Elle est toute ma vie et j appuia sur play et une chanson celle de Madyson sa prefere tourna.Et j attendit quelle sorte
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:44

    Madyson etait en colére contre Tomas.. Car celui ci lui avait dit qu'elle ne touche pas à ses amies filles.. Mais comme celui ci s'avait trés bien que Madyson etait vraiment jalouse et il lui dit en fesant expret qu'il allée rejoindre une de ses amie... Elle soupira puis elle alla à la salle de bain de la chambre de Tomas , puis quelque minutes plustard , elle sortit et mies une serviette autour de son corp donc puis une autre pour séchée ses cheveux... ! Elle sortit ensuite de la salle de bain en laissen la serviette pour ses cheveux donc et partit en serviette de la chambre et vas dans la sienne ! Une fois entrée , la belle Madyson s'habilla donc puis déposa la serviette sur un des lit et elle vas à la salle de bain , celle ci se coiffa donc puis quand elle finit posa sa brosse et sortit... ! Quand elle sortit elle voit pleins de pétales de rose sur son lit... Soupira doucement mais elle s'approcha tout en écouten la musique.. Elle prit la carte et elle le lit ensuite ! Souria doucement et elle étaint la musique aprés quelque minutes et se retourna , elle s'avait qu'il etait la mais ou.. !? Elle ne s'avait pas donc elle dit cette fois gentillement ^^

    Tu peut sortir de ta cachette..... Tomas.... Enfin , chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:53

Je l entendit et je me mit a rigoler et je me roula et j arriva a ses pieds.J avais rouler sous le lit et je me releva et je la regarde dans les yeux et je l embrasse et je reste contre elle et je ferme mes yeux.Je lui dit

"Alors tu aime?Tu m accordere une faveur?Je veux dormir avec toi ce soir tu veux bien d un fou amoureu de sa cherie?Je t aime ma baby cherie.Tu sais quoi tu es la plus belle.J avais prevus ce soir de passer la soiree avec mes amis mais je prefere la passer avec toi dans tes bras.Tu me pardone."

Je ferma mes yeux car je savais que tu aller me dir un truc du genre tu es completement cinglé ou tu es malade tu aurrais pus te tuer.Il faut dir que l amour que je porte pour toi ne compte pas.Je t aime et je veux me marier avec toi mais sa je garde dans ma tete.Puis je lui dit dans son oreille.

"Met ta plus belle robe ce soir Tomas Anderson te sort ma cherie."

Tu mit ta robe la plus belle et je te sortis et je t emmena dans un restaurant dehors bien sur ont est tout seul et une musique belle passe et je te regarde dans les yeux et je pousse une boite qui contient une bague de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:11


    Hummm... Ouai ! Plutôt pas mal ^^ C'est gentil.. Mais fallait pas faire tout sa pour moi et pour te faire pardonnée tu ses... Fallait juste venir me cherchée et demandée pardon ! Mais bon , c'est magnifique merci chéri ! Je t'aim trés fort et oui je te pardonne entièrement ^^ Pfff.. Tes complétement cinglée toi.. !

    Elle rigola puis elle souria doucement et se mies dans ses bras alors.. Elle lui fait un gros calinou donc et lui fait un bisous sur la bouche^^ Elle le regarde ensuite dans les yeux et elle souria quand il lui chuchota un truc à l'oreille , se mordi doucement les lévres donc et elle dit

    Hummmm... Okay bébé... Je revien ^^

    Elle souria tendrement alors puis sortit rapidement de ses bras et elle alla enfilée sa belle robe qu'elle avait ensuite tout les deux partit donc au restaurent.. Assit façe à façe , elle souria doucement , quand il poussa une boîte vers elle donc.. Posa ses yeux sur la boîte son coeur battée à toute vitesse... Elle remonta doucement les yeux vers lui et dit

    Tu es sur de vouloir... Te mariée.. Avec moi... !? Peut t'etre que je ne suis pas la femme de ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:45

"Je t aime depuis 14 ans et j'ai dix huit ans.Sa fait quatre ans que je t aime que l'ont ai ensemble.Oui même si toi et moi ont c'est separe je disais que je t ete avec toi.Et comme ça j avais aucune fille avec moi et j'en ete fiere.Je t aime mon coeur.Je le veux vraiment je veux me marier.Mais dit moi tu me laissera faire du skate encore?Et moi je te promet de ne plus aller voir mes amies.Façon y a que mes pots qui compte pour moi et toi en premier.Des amis mecs c est mieux que filles.Et tu es ami avec un de mes amis."

Un amis a moi arriva vers nous deux et je lui souris et il embrassa Madyson sur les joues.Puis je le regarda en toussant un peux.Il remarqua et il me dit que il en ete desoler pour le derangement.Je souris et je le regarde partir.

"Un amis comme ça c est mieux bon parfois il est tres enervant mais bon je l'aime pour ça.Enfin aimer sens amis frere quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:00


    Je vait pas t'interdire de tout.. Tu ses.. A part tes amies filles ! Mais bon , a part sa tu peut faire se que tu veut.. Sortit entre potes et tout sa.. !

    Elle le regarde donc et souria doucement à Tomas , elle prit doucement sa main quand leur pote à eux deux arriva donc et l'embrassa sur les deux joue , elle souria donc et lui fait la bise quand elle enttandit Tomas faire style de toussée , elle rigole doucement et souria ensuite , puis le regarde partit et posa ses yeux sur Tomas et souria alors et dit

    C'est vrai qu'il es sympas... Et beau goss surtout !

    Elle le regarde et elle se mies à rigolée donc.. Elle voit la tete qu'il fesait Tomas , elle rigola toujour et encore en voyen la tête qu'il fesait puis souria et dit en lui caressa doucement la main alors

    Mais non , je rigole tinquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:47

Dit moi Mady,je voudrais te dir quelque chose enfin.Tu sais la premiere fois que l'ont c'est rencontre toute suite ma vie a pris un nouveau tourment.J'ai changer beaucoup j'ai changer.J'ai changer pour toi tu sais avant je ne faisait que boir et aussi prendre des doses de drogue

Je sentis mon portable vibrer et je sorti mon cellulaire et je regarda mon portable.Je le lâcha et il tomba parterre,puis je devins pâle et je me mis a prendre ma tête dans mes mains et je versa des larmes et je me mit a prendre mes cheveux en mains et les serre tres fortement

Madyson pardon mais je suis désoler la soiree s arrete là.Je veux etre seul un moment pardon.Je t aime

Je me leva et parti direction la porte je n'avais pas ramasser mon portable.J avais perdu quelqu un qui m'ete tres cher et je vouler etre seul un moment.

Je t aime mon coeur mais j'ai besoin d'etre seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madyson Stewart [Finich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Avignon • :: Le Skate Park-
Sauter vers: