Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:07

    Miss Madyson etait assise donc en façe de Tomas , elle commença à finir de mangé donc le plat qu'elle avait devant elle et quand celui ci lui parla , elle le regarda dans les yeux donc et elle souria à se qu'il venait de dire !! Mais elle voulait dire un truc à Tomas , mais le portable à lui avait sonnée.. Elle préfèré ne rien dire et elle le regarde , elle regarda quand il quitta la table pour sortir.. Elle se leva donc à sont tour et paya rapidement !!! Puis elle s'approcha de lui donc , lui prit la main et tout les deux sorta , elle lui rendit sont portable donc car il l'avait fait tombée.. Bref , elle l'emmena dehor et puis elle se mies devant lui... Elle le regarda donc dans les yeux puis s'approcha doucement de lui et lui caressa doucement la joue alors et elle dit tout en le regardent dans les yeux alors =D

    Hey... Quesqui se passe.. !? Dit le moi s'il te plait , j'ai besoin de s'avoir se qui se passe !!...

    Elle le regarda dans les yeux tout en lui caressa doucement la joue , puis passa ses bras autour de sont coup en se collen doucement à lui donc et elle le regarda encore et toujours dans les yeux.. Elle voulait tout s'avoir maintenant qu'ils se sont remit ensemble !! Elle voulait qu'il lui dise tout et c'etait obligée ^^ !! Elle attendit qu'il lui parla..
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:38

Un ami a moi est mort.Je c'est pas comment mais je dois aller a la morgue pour le voir.Je veux pas que tu m'y accompagnes.Tu pourra attendre dehors?Je veux pas que tu le vois allonger.

Je m'approche de toi et je t'embrasse tendrement sur tes levres et je me colle a toi et je souffle quand j'ai ma tête poser sur ton épaule.Je n'ai jamais ete comme ça.Je tremble de partout.Je reçoit un nouveau message et ont me dit que c'est maintenant qu il faut que je vienne a la morgue.Je prend ma veste et ta main et je sort du restaurant.Puis j'entre dans la voiture et je demarre et je roule doucement et j'arrive a la morgue et je te dit.

Attend moi dans la voiture mon coeur je vais le voir.Il ete en pleine santer

J entra dans le hall et j arriva a l'acceuil et je demanda la personne qui m'avais prevenue pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:04

    Miss Madyson etait avec Tomas.. Elle le regarda donc mais elle ne disée rien.. Prit sont sac donc et elle serra doucement sa main puis elle sortit avec lui du restaurent et monta dans la voiture et elle resta silencieuse.. Elle le laissa désendre et allée dans la morgue !! Elle soupira doucement quand elle aussi reçu un appel.. Elle répondit donc et elle devait aussi allée à la morgue pour sont petit cousin.. C'est larmes commença à coulée donc , sortit desuite de la voiture et elle rentra dans le truc de la morgue.. Vas à l'acceuil mais voit toujour Tomas ne dit rien et dit le nom de sont cousin !! Elle courra donc vers le couloirs et elle entra doucement.. S'approcha du lit la ou il etait allongée et elle pleura.. Elle pleura beaucoups et énormément car elle l'aimée de trop !! Elle etait toute seule dans la morgue de sont cousin et elle le toucha doucement il avait à peine 5ans.. !! Pfffff qu'elle vit de merd* !! Elle le toucha toujour doucement en pleurent puis lui fait un bisous doucement en fermen les yeux sue sont frond.. Puis reouvra les yeux donc et elle mies sa tete dans ses mains et pleura toujours en etant toujour toute seule s'en que personne ne vienne.. Dans morgue de sont cousin..

    Pourquoi tu ma laissée.. Pourquoi tu est partit trop tot... ? Je t'aime mon kyle..

    Elle pleura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:22

J arriva et ont retira le draps et je eu un blanc je ne dit rien.Puis je vis des traces et je demanda ce que c ete et ont me repondit des traces de balles que mon ami avait ete tire dessus que cela c ete passer dans une banque.Je ne dit rien preferent me taire.Puis je sorti directement de la piece et je me mit a pleure et j'entendis des pleure ceux de Madyson et j entra dans la piece et je mit derrière elle et je la pris dans mes bras et je l embrassa dans le cou.

C'est Kyle ton cousin.Il ton dit pourquoi et comment il est mort?Mon ami est mort une balle dans le torse.Braquage a la banque il a reçut la balle.Je desoler pour ton cousin.Je viendrais a l enterment mon coeur.Je t'aime je t aime mon bebe.Tu veux dormir avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:33

    Miss Amber etait dans la morgue de sont petit cousin agée de 5ans.. Elle pleura donc de toute sont corp , elle l'aimée beaucoups.. Les médecins lui avait dit de quoi il etait mort.. Elle pleura de plus en plus donc.. En plus elle devait le prendre chez elle pour les vacances et pour s'occupée un peut de lui car il voulait toujours allée avec Madyson , lui téléphonée et tout.. Elle pleura toujours quand quelqu'un entra.. Elle pleura mais esseye de se calmée mais elle ne pouvait pas , elle serra doucement les mains de Tomas en esseyent de se calmée de pleurée quand elle l'enttandit dire , si le médecin lui avait dit de quoi il etait mort.. Elle dit alors qu'une voix tremblente :

    Il est mort.. D'une crise cardiaque...

    Elle pleura de nouveau , elle ne pouvait plu se retenir !! Un petit gamin qui rejoingnia les anges Sad Elle l'aimée de trop sont cousin Kyle.. Elle s'approcha de sont cousin enfin de sont cadavre quoi et elle lui fait un bisous sur le frond de nouveau et lui caressa doucement sa main qui etait trés froide.. !! Elle laissa coulée c'est larmes donc et elle dit alors à sont chéri :

    Non... Je préfère restée toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Anderson

Tomas Anderson


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le coeur de Madyson

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:44

Je suis désoler pour toi,et aussi pour ton cousin.Je t'aime mon coeur je t aime.Il ete encore un gamin.Je suis desoler je t attend dehors j'ai besoin d'air de respire.N'oublie pas que je t aime et je suis là pour toi mon coeur.

Je t embrassa sur tes levres et j ajouta une caresse a ton magnifique visage.Je sortie de la salle et marcha direction dehors.J atteigna la voiture et m appuia contre la voiture.Je pensser a Mady,son cousin mon ami.Puis je vis des gars se battre et je ne reagis pas même plus.Des coups de feu partir et je me mit derrière la voiture a plat ventre et j attendis qu ils quittent l endroit.Je me releva et me remit en place.Je pris mon cellulaire et envoya un texto a Mady.

Code:
"Tu me manques ma cherie je t attend a la voiture.Je t aime mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

    Miss Madyson prolongea doucement le baiser de sont homme Tomas , elle le regarda partir donc puis elle caressa doucement la joue de sont petit cousin !! Elle pleura de nouveau puis quand elle enttandit des coups de fusit , elle pensa à Tomas qui etait partit dehors !! Elle voulait pas le perdre lui non plu alors quitta la morgue et courra en larmes dans le grand couloirs traversa le hall et l'acceuil et poussa la porte de l'entrée et elle s'arreta donc , elle ne lit meme pas le message , elle voit Tomas.. Elle soupira doucement ets'appuia doucement contre le mur juste à cotée d'elle.. Elle se décolla ensuite et alla vers Tomas et elle se mies dans ses bras et elle pleura en le serren contre elle , elle avait peur de le perdre à sont tour !! Le serre trés fort dans ses bras en pleuren donc et elle le regarde ensuite en larmes et l'embrassa sur la bouche et dit :

    J'avait peur de te perdre...

    Posa sont front contre le sien et le regarde dans les yeux en laissent coulée c'est larmes le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]   Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma deuxieme passion prend le dessus[Madyson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Madyson Stewart [Finich]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Avignon • :: Le Skate Park-
Sauter vers: