Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'insomnie incite à réfléchire {Cameron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:13

    L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Qytpog L'insomnie incite à réfléchire
    ft Cameron P.


    J'étais insominaque depuis quelque temps, je en sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut être parce que je me sens coupable d'être parti sans en avertir ma famille. ou alors peut être c'est parce que une personne mobsède tellement qu'il me coup carrément l'envie de dormir. C'est possible, car depuis que je suis ici, j'ai fait la connaissance d'un gar4on assez adorable, un américain. En fait c'est la première personne que j'ai rencontré ici, à Avignon. A vrai dire je le concidère comme mon meilleur ami, Enfin je lui fait croire que je le considère QUE comme mon meilleur ami. Mais bizarrement. Ouais, enfin je sais pas c'est assez étrange tout ce qui se passe en moi à propos de Cameron. C'est si étrange. J'ai l'impression d'en être tombé amoureux. C'est stupide, vous trouvez pas ?! Tombé amoureux de son meilleur ami qui en plus est hétérosexuel. Du moins c'est ce que je soupçonne. Ce garçon fait craqué toutes les filles. NOn, je en dirais pas stupide, mais surtout je dirais que j'ai vraiment pas de bol.
    Il était une heure du matin quand je me suis décidé à sortir de mon lit, car à force je finissait par broyé du noir. Je mis donc mon bas de jogging et un t-shirt pour m rendre au foyer avec un carnet ou j'écrivais des textes ou alors ou je dessinais, oui parce qu'il m'arrive de dessiné façon un peu manga. Je me suis assis sur un fauteuil, en tailleur et j'ai commencé a dessiné un petit personnage qui rappelait assez bien Cameron et un autre qui pouvais me ressembler.
    C'est a cet instant que la porte du foyer s'ouvrit, ce qui me fit sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:23

    Je suis dans ma chambre avec une nouvelle conquête mais je m'ennuie royale avec elle ><. Elle m'a jurée être le meilleur coup de l'académie alors qu'enfaite c'est la pire que j'ai jamais essayée.. S'ennuyer quand on fait l'amour c'est horrible vous vous imaginez même pas.. D'habitude je dis rien parce que ça peut encore aller mais là c'est trop atroce, je me retire en plein milieu de notre ébat et lui envoi ces vêtements à la g*eule.

    - Ca.. Cameron.. Qu'es ce qui te prend bébé ?
    - Oh premièrement pas de surnom, on n'est pas ensemble et on ne le saura jamais..
    - Mais je croyais que ?
    - Tu croyais que quoi ?! Je couche c'est tout et tu le sais, t'es pas différence des autres.
    - Mais on a même pas terminé..
    - Ah si si pour moi c'est terminé, tu disais être un bon coup ? Tu te fous de moi ou quoi ? T'es la pire que j'ai jamais eu dans mon pieu ! Je vais prendre une douche tâche d'être partit quand je reviens.

    Je suis dur ? Nooon pas du tout. Aller savoir pourquoi Je suis devenu comme ça, le pire c'est que quand je suis de bonne humeur et qu'une fille sait comment agir avec moi, je peu être le mec le plus adorable du monde c'est pour ça que beaucoup de filles tombent amoureuses de moi et que je dois leur briser le coeur, sa m'ennui pas vraiment sauf quand ces des filles que j'ai apprécié mais pas seulement au lit.. Aussi amicalement. Enfin bref je vais dans la salle de bain et me prend une bonne douche, j'entends cette fille pleurée dans ma chambre, elle doit surement se rhabiller, quand j'entends la porte claquée 5minutes plus tard je compris que j'avais raison, je soupire et continue de prendre ma douche, mmh que faire après cela ? Je n'ai pas sommeil alors pourquoi pas aller mater un film dans le foyer ? Je sors de ma douche et enfila un boxer, j'enfile ensuite un bas de pyjama et reste torse nu, je me dirige vers le foyer et je vois qu'il y a de la lumière.. J'ouvre la porte et vois dans le canapé mon amour de meilleur ami Angel <3

    - Oh mais que vois je ? Le plus beau de l'académie.. Après moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:47

  • Cameron venait de débarqué Ha... mon dieu Je referme précipitamment mon cahier avant de lever les yeux et de lui sourire le plus amicalement possible sans laisse paraitre autre chose. Il parait que pour ce voiler la face je suis doué). Il vint s'assoir à côté de moi et je remarquai quelque chose, les bout de ses dreads locks étaient mouillé, cela signifie qu'il a pris une douche donc il a surement eus une...une aventure. Et en y pensant j'étais...jaloux, vraiment jaloux. J'avais des envie de meurtre envers toutes ses sal*pes. Non parce que, pourquoi il aurait pris une douche à une heure du matin s'il n'avait pas eus des rapport sexuel ?! Cela n'avait aucun sens.

    -Ah ah arrête un peu tu vas me faire rougir

    Dis-je en rigolant. Mais je sentais le rouge me monté au joue, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai baissé la tête. en resserrant mes doigts autours de mon carnet.

    -Au fait pourquoi t'es là toi ? A cette heure là t'es pas censé être...euh...enfin être en compagnie d'une...fille

    Demandais-je sans relever pour autant la tête parce que je la sentais vraiment pas J'avais les pommettes en feu en plus. Mes cheveux me retombais sur le visage C'était devenu un peu habituel que je baisse la tête en la présence de Cameron. Juste pour cacher le rose voir le rouge qui parfois me montait aux joues lorsque qu'il me disait un truc gentil. D'ailleurs il ne disait rien parce que trois quart du temps on était pas seul, mais je sais que parfois il se retenais de me dire quelque chose genre "qu'est ce qui t'arrive" Parce que souvent il s'interrompait en pleine phrase genre "Mais qu'est ce qui..." Et là, nous étions rien que tous els deux, c'était encore plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

    Je suis loin de me douter que mon meilleur ami est troublé en ma présence, je suis loin de me douter qu'il est jaloux de savoir que je couche avec toutes ces filles et surtout je suis loin de me douter qu'il est amoureux de moi tout simplement.. Peut être est ce que je me voile la face ou peut être qu'il le cache bien car oui.. Si je le savais, si il me disait qu'il m'aimait je crois que.. Je pourrais pas résister à l'envie de l'embrasser.. de le serrer dans mes bras.. de l'aimer.. Je n'ai eu que des relations hétérosexuels et pourtant je suis jamais tombé amoureux mais Angel me trouble.. Quand je l'ai dans mes bras, je ne veux plus le lâcher quand il rougit, quand il rit.. quand il parle simplement même si c'est pour rien dire.. Je fond.. Je ne veux pas m'avouer être amoureux d'un homme, surtout de lui.. Et pourtant, je ne pourrai jamais lui résister..

    - Ben écoute, ce n'est que la vérité Darling.

    Je le vis rougir.. Mon dieu je vais fondre une nouvelle fois.. Ah mais faut que j'arrête là c'est n'importe quoi, je suis pas amoureux ni attiré par mon meilleur ami.. c'est juste de la.. forte amitié rien de plus... Si ?

    - Ben j'étais avec une fille mais elle était vraiment à chiée alors j'ai tout arrêté en plein milieu de nos ébats et je lui ai dis de ce tirer >< Non mais en plus elle m'a appelée " Bébé " O_O J'ai cru que j'allais la tuer, les seules personnes pouvant me donner des surnoms c'est ma mère, ma petite soeur et toi.

    Je vis alors baissé la tête.. Encore une fois.. Il le fait tellement souvent

    - Qu'es ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:09

  • Si je savais tout ce qui se passait dans la tête de Cameron je pense que tout serait beaucoup plus facile. Mais malheureusement je suis pas médium et ses pensée sont un véritable mystère pour moi. Quand il m'appela "Darling" je déglutit avec difficulté En serrant mes doigts encore plus sur mon journal. Après il m'expliqua pourquoi il était là et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Genre "Bien fait" Non mais sérieux, tout le monde est censé savoir que Cameron ne supporte pas les surnom à part evantuellement Cam' et encore. Que pour les ami proche. La fille qui a oser l'appelé "bébé" est vraiment stupide

    -je vois le genre. Et laisse moi deviner elle a frimer en disant qu'elle était ultra bonne

    Dit-je en soupirant sans pour autant relever la tête parce que je devais être vraiment hyper rouge. et je serrais tellement mon carnet que les bout des mes falenges étant blanc. Et quand il me demanda ce qui m'arrivais je haussa simplement les épaules

    -Rien...je..je vais bien,tout vas bien

    Ma gorge devenais sèche et je sentais des petites perle de sueur se former dans ma nuque (vive les cheveux>.<). Mais quand il posa sa main sur l'un de mes poignet, celui qui était le plus proche de lui je senti des frisson parcourir tout mon corps et je fut forcé de détendre mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:23

    Ma réputation est faîte depuis longtemps ici, tout le monde sait comme je suis, comment j'agis, ce que je supporte et ce que je supporte pas. Et je ne supporte pas que l'ont me donne des surnoms à la con.. Enfin si ça avait été Angel ou ma mère qui m'aurait dit " Bébé" j'aurais rigolé parce que voilà c'est des gens que j'aime et ma petite soeur quand elle m'appelle " Camerounet " je trouve ça adorable alors que quand une fille m'appelle comme ça, ça me met hors de moi.. Ma soeur à 5ans en même temps, normale que je trouve ça mignon venant d'elle.. Je regarde Angel et ne pu m'empêcher de rire à sa question.

    - Attend elle a carrément été jusqu'à me dire que c'était le meilleur coup du lycée alors qu'enfaite c'est la pire que j'ai jamais baisé !

    Après avoir parler de ma conquête "pourrie" je remarque que mon meilleur ami a la tête baissé, il l'a souvent ce dernier temps avec moi et je ne sais pas du tout pourquoi, d'ailleurs ça m'énerve, j'aimerai bien comprendre ce qui lui arrive pour l'aider ou je sais pas moi.. j'aime pas ne pas savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent..

    - Je te connais Angel, quelque chose te tracasse, dis moi..

    Je vois ensuite qu'il a son carnet entre ces mains.. Je le regarde alors en souriant..

    - Montre moi s'il te plaiiiiit.

    Yeux de chiens battus (h). ça marche toujours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:38

  • J'étais vraiment mal à l'aise, j'avais chaud et froid en même temps ma gorge était sèche comme si je n'avais rien bus depuis deux jours et j'avais serré tellement fort mon journal que j'en avait mal au doigts.. Il me supplia tout d'abord de lui dire ce qui s epassait. Bah voyons comme si j'allais tout a coup me décider à lui avour que je l'aimait vous imaginer la scène "Oui alors enf ait Cermon je suis amoureux de toi" Non mais attendez quand même je suis pas masochiste, je souffre déjà assez ne faisant rien, j'ai pas besoin que Cam' m'en rajoute une couche du style "Pardon non mais ça va pas bien dans t'a tête t'es sur que t'as pas abusé sur la bouteille ?!" Non mais c'est le genre de réponse qu'il serais capable de donné. A moi je sais pas, mais plusieurs fois je l'ai vu des des truc du genre à ses potes donc voilà.
    Mais quand il me dit "montre moi" avec des yeux de chien battue j'ai craqué. Alors non, je l'ai pas embrassé, je suis trop chiard pour ça quand même x'D. Non, mais à la place je lui est tendu mon cahier avec dedans des tonne de texte en allemand mais aussi en anglais et ne français, les derniers étaient essenciellement dédier à Cameron, je fais des mélanges de français, Allemand et d'Anglais. La plupart montrais mon incompréhention par rapport a ce que je ressentait mais d'autre était des chanson d'amour pur et simple sans parle des dessins bien sûr. Quand il l'ouvrit je baissai al tête encore plus bas. Et j'ai cessé de respiré pendant quelques seconde, mon coeur battais à toute allure sans trop savoir pourquoi. En fait je crois qu'il s'affolait à cause du dernier espoir. Oui j'ai toujours un dernier espoir. au fond de moi. Et j'imagine ce qui pourrais ce passer si mon dernier espoir aboutissait à quelques chose. C'est pour ça que mon coeur battait si vite alors que je retenais ma respiration tout en gardant la tête baissée attendant le moindre signe de la part de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:45

    Effectivement sortir ce genre de phrase c'est bien mon genre, je l'ai sortie la dernière fois à un ami quand il m'a demandé si j'avais l'intention de me mettre en couple sérieusement avec une fille que j'ai fréquenté pendant 3jours seulement parce qu'elle était vachement bonne au lit mais je dépasse jamais les 3jours même si la fille est super au lit je préfère les nouvelles expériences. Il ne veut pas me répondre à ma question et sa me casse les ********, non faut rester polis y a de jeunes enfants ici Hmm hmm. Bref. Par contre il accepta une chose que je regarde son carnet, ce ne fut pas une surprise qu'il accepte, je connais mon meilleur ami par coeur et il ne sait pas résisté à mes yeux de chien battu, si je les fais en lui demandant de m'embrasser les pieds il le ferait.. et d'ailleurs ça m'énerve parce que j'ai peur qu'il se fasse avoir par un connard ou une connasse qui se moquerait de lui.. Le premier qui lui fait du mal je le tue dans la seconde ><".

    J'ouvre alors le Carnet de mon meilleur ami et y découvre des dessins.. de nous.. des textes.. sur moi.. des chansons d'amour.. pour moi.. Je tourne lentement la tête vers lui et voit qu'il se retient de respirer ce qui me fait sourire. Je dépose un baiser sur ces lèvres.

    - Respire, le temps que je lise les textes tu risques de mourir.

    Je ris légèrement et commence donc à lire chacun de ces textes, mots par mots, phrase par phrases, pages par pages..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:03

    Oui, j'étais tendue j'étais immobile tout mes muscle fonctionnaient, ma mâchoire était serrée mes ongles grattaient nerveusement le tissus du canapé et mes cheveux finirent par me retombé sur le visage J'avais l'impression que chaque secondes passaient comme des minutes, c'était atroce. Mais quand je senti le très furtif baiser de Cameron je relevai la tête. Non mais attend, j'ai rêvé là ou il m'a bien embrasser. Ouain !! Mais ça voulait dire quoi tout ça !!! Cameron, bisexuel, je pouvais pas y croire. De plus dans l'hypothèse ou effectivement il le serai et qu'il voudrait de moi j'aurais un autre truc qui risquait bien de le faire fuir. Après tout je suis pas uniquement un homme. Et ça c'est le genre de truc qui fait fuir tout le monde. d'ailleurs c'est pour ça qu'a part ma mère et mon frère personne ne le sait (sans mon compter bien sûr --') Il me dit de respirer, parce que le temps qu'il lise tout je risquait de mourir. Faut dire qu'il à par dort, il est pas mal plein ce journal.

    J'eus un sourire discret à sa remarque et me remis à respiré, ma respiration était assez lente et pas toujours super régulière parfois c'était rapide dès fois très lent. Mais ça c'était uniquement parce que j'étais très stressé.
    je le voyais tourné les pages et plus ça avançais plus je sentait le rouge me monté aux joue. Oui parce que plus ça avançais mois mes paroles étaient..."soft" mais tout restais néanmoins poétique je faisait de mon mieux en tout cas. Et tout venait de mon coeur surtout x'D Et lorsqu'il eut terminé j'entendis la quatrième de couverture du carné tapé un peu plus fort que les pages. Le verdict était proche, très proche et je savais pas si j'étais vraiment prêt à l'entendre, en même temps, j'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:13

    Je sais pas trop comment réagir à tout ça.. Je viens de lire la moitié de son carnet et je me sens complètement perdu, mon coeur bat la chamade, j'ai la gorge serré car ces textes m'ont vraiment beaucoup ému. Il écrit des choses si belles sur moi.. Sur ce qu'il espère de nous. En avançant je lis que tout n'est plus aussi Soft, ça me fait sourire, je continue de tourner les pages de lire et d'admirer ces dessins.. Il est doué en plus. Environ une dizaine de minute après avoir ouvert le carnet, je le referme, je me penche vers la table basse pour poser le carnet dessus..

    - Waw..

    Je sais ce n'est pas la réponse qu'il attend, mais c'est la seule chose qui sortit de ma bouche ><. Je me tourna vers lui et voit à quel point il a l'air malheureusement apparemment il croit que mon waw est le début d'une réponse négatif, je me frotta la nuque.. Il faut que je prenne mon courage à deux mains, lui c'est ce qu'il a fait quand il m'a donné son carnet.. Je le regarda dans les yeux tout en m'approchant de son visage, je fini par poser mes lèvres sur les siennes et par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:29

  • "Waw" C'est pas tout a fait le genre de réponses que j'avais imaginer, je l'avoue. J'avais eut le temps pendant ses dix minute qui m'ont paru passé comme des heures à imaginé qu'elle réponse il pourrait me donné. Dans toute les positive je l'aurais vu bégayer n peu et dans toutes les négative j'aurais pensé qu'il puisse d'abord me félicité pour ce que j'ai écrit puis ensuite me lancer un truc genre que ça serra jamais réciproque. Et vu comme ça commençait, avec un "waw" sa partait vraiment mal. Je me préparais donc à essuyer un rejet. Comment ? Bah en m'avançant légèrement sur le fauteuil pour pouvoir partir plus vite après. Je rebaissai encore la tête et lorsque je sus que mes cheveux cachait entièrement mon visage du coté de Cameron du moins, je fermai les yeux. J'étais plus ou moins prêt à sentir mon coeur se brisé dans ma poitrine à devoir faire semblant pendant cinq minute que c'est pas si grave et que par la suite je puisse aller dans ma chambre pour enfin me laisser pleurer. Mon plan était bien, seulement que je doutais de moi sur les "cinq minutes" Je savais pas réellement si j'en serais capable. J'suis un mec hyper émotif. Et je sentait déjà mes yeux devenir de plus en plus humide.

    J'étais certain que Cameron finirais par me dire quelque chose, ce qui explique ma surprise lorsqu'il me releva doucement la tête pour m'embrasser. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai même pas pus fermé les yeux pour en profité non..j'avais les yeux grand ouvert et exorbité comme des soucoupes.

    -Je...enfin j'avoue que je...je m'attendais pas à ça

    Avouais-je en sentant à nouveau mes jour rosirent. Mon coeur continuait à battre très vite. Néanmoins j'hésitais à lui rendre son baiser. Et si ce qu'il a fait étais juste un teste pour voir ce que ça fait d'embrasser son meilleur ami. Oh et puis merde ! S'il voulais me repoussé je epnse qu'il l'aurait déjà fait. Je 'approchai alors de son visage avant de poser mes lèvres sur els siennes pour entamer un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:11

    J'essaye de me mettre à la place de mon meilleur ami, mon dieu à sa place je sais même pas si j'aurai eu le courage de rester enfaite.. J'ai jamais du essuyer de refus dans ma vie alors je sais pas trop ce que ça fait pourtant à cause de moi beaucoup de filles ont du en essuyer.. J'aime pas faire de la peine aux gens mais en même temps je pouvais pas me forcer à faire semblant d'aimer une fille alors que.. non y avait juste son corps qui m'intéressait.. Même celle que je trouvai bien intérieurement, j'ai pas pu faire plus de 3jours enfin si, je suis resté deux semaines avec la même fille mais ça n'allait vraiment pas, j'ai fais un effort parce que je l'aimais oui.. Comme un ami pas comme un petit ami. Je trouve enfaite qu'Angel a été incroyablement courageux en me laissant lire son carnet car il savait que dès que je l'aurai ouvert tout changerai, en bien, ou en mal.. Parce que bien sur si je dis que c'est pas réciproque, à mes yeux se sera toujours mon meilleur ami mais je sais que de son côté il souffrira à chaque fois qu'il sera avec moi, qu'il me verra avec une fille.. Je suis impressionné par Angel sur ce coup là.

    Mais ce n'est pas un non que j'ai envie de lui dire, mais vu que je ne suis pas très doué pour parler dans ce genre de moment je l'ai simplement embrassé.. Je pense que c'est une réponse assez clair. Quand je me retire de ces lèvres et que je vois ces yeux exorbités, je ne pu m'empêcher de rire.

    - J'avoue que moi non plus..

    C'est clair, en ouvrant ce carnet, je pensais trouver des dessins sans signification importante, juste des choses qui lui passait par la tête, trouver des textes comme des coups de gueules etc.. mais pas des textes d'amour et autre.. x). Pour moi.. Je le vois hésitant à m'embrasser, je souris et le laisse trouver son courage, quand il posa enfin ces lèvres sur les miennes, je fermai doucement les yeux en posant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:45

  • Ça avait quelques chose d'assez irréel quand même. Il m'acceptais, enfin je suis pas certain qu'il se rende totalement compte dans quoi il s'engage en faisant ça. Enfin c'est vrai en m'embrassant de la sorte et en acceptant mes baiser je considère qu'il à dit oui à la question non formulé mais qui était celle de ce mettre ensemble. Donc 'il m'aime cela veux dire qui se lance dans un relation homosexuel. Je suis tellement surpris que je m'y perd. pourtant tout est on ne peux plus clair il ressent quelque chose pour moi. Néanmoins je n'arrive pas à y croire Je n'arrivais pas à l'imaginer faire un croix sur toute ses conquête pour rester avec moi. Ça avait quelque chose de tellement irréel !

    A la fin du baiser, ou, là j'avais profité. Je lui fit le petite sourire timide qu'il connaissait bien. Car je le faisait très souvent. Je restai quelque second le font collé à celui de Cameron. Sa main était sur ma joue et la mienne était sur sa nuque. C'est alors que je repris mon courage à deux main et murmura:

    -Je t'aime...

    Ouille C'est plus dur que ça en à l'air de sortir c'est deux mots !!! C'est nettement plus facile de les écrire que de les dire en live !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

    J'avoue que moi aussi j'ai du mal à me dire qu'en une soirée je viens de renoncer à ma vie d'hétérosexuel et surtout à mes nombreuses parties de jambes en l'air avec les plus belles vie d'Avignon et pas seulement.. Mais je me dis que Angel en vaut vraiment la peine, j'ai pas le droit de le faire souffrir et je n'en ai pas vraiment envie.. Amoureux ? Je ne sais pas si je le suis, je ne sais pas ce que c'est après tout d'être amoureux mais je suppose que je le suis puisque j'arrive à m'imaginer me ranger et entrer dans le droit chemin pour vivre une histoire longue et sérieuse avec lui.. Chose que je n'ai jamais fais avec personne avant..

    Après notre baiser, je le vois sourire, son petit sourire timide que je trouve adorable. Il est vraiment trop craquant quand il fait ça <3. Je colle mon front au sien le regarda dans les yeux tendrement en caressant sa joue avec une infime tendresse. Quand il me dit Je t'aime, mon coeur loupa un battement.. Je voudrais lui répondre mais j'ai jamais prononcé ces mots sauf à ma mère et ma soeur..

    - M'en veux pas.. Je finirai par te le dire crois moi..

    Je lui souris timidement, je m'en veux mais c'est tellement dur pour moi de dire ces mots à quelqu'un mais je trouverai la force et le courage de lui dire.. Je l'embrasse tendrement pour me faire en quelque sorte pardonner d'être un gros con ><"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:12

    A vrai dire je m'attendais un peu qu'il ne me dise pas "Je t'aime aussi" Mais si j'essayais pas, j'aurais pas eus confirmation. Mais j'avais confiance en lui. Il avait tout le temps de me le dire j'avais pas l'intention de partir la semaine prochaine. Il me fis ensuite un bisou comme pour se faire pardonner de pas pouvoir me le dire. Je lui caressai alors la joue en lui murmurant à l'oreille que c'était pas grave et qu'il avait tout son temps. je me trouvais plutôt compréhansif comme gars, non mais franchement. Je me vexe presque jamais et je fais souvent confiance quand on me dire de le faire . En fait je suis aussi très naïf. Seulement que là je sais que je me ferais pas rouler. Cameron était peut être un dur mais il voudrais pas me faire du mal intentionnellement.

    Je comprend, t'inquiète pas

    Dis-je avant de poser ma tête sur son épaule pour avoir un câlin. Bah oui moi je suis super câlin j'en ai toujours besoin. Et d'ailleurs j'ai une nette préférance pour ceux de Cameron x'D

    -Disons que...je sais que ce que tu a fait ce soir, c'est déjà enorme. En moins de dix minute t'as renoncé à tout pour moi...je peux pas non plus t'en demander trop....
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:26

    Je sais bien que Angel est un garçon naïf qui aime croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil.. Je l'étais aussi avant de rencontrer mon père.. Après j'ai beaucoup changé mon point de vue sur les gens, j'ai compris qu'y avait des gens près à faire du mal autour d'eux pour avoir ce qui veulent et malheureusement y a des gens comme Angel qui veulent les aider et qui se rendent pas compte du mal qui sont entrain de leur faire et quand ils s'en rendent compte c'est trop tard.. J'ai pas l'intention de rendre Angel malheureux bien au contraire, j'ai toujours été là pour lui, pour empêcher les autres de toucher un seul de ces cheveux et maintenant que je suis en couple avec lui, que je suis amoureux sa sera encore pire, les autres n'ont même pas intérêt à le regarder de travers sinon je risque de péter un plomb.. Je souris quand il me dit que ce n'est pas grave, c'est aussi ça que j'aime chez lui, il me comprend, il me connait, j'ai pas besoin de me forcer, de jouer un personnage, il sait qui je suis et surtout ce que je ne suis pas.

    Quand il posa sa tête sur mon épaule je souris, je posa la mienne contre la sienne tout en passant mes deux bras autour de lui pour le serrer contre moi

    - J'ai fais tout ça parce que je sais que ça en vaut la peine et que j'aurai pas à le regretter..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:42

  • C'est vrai j'étais ce genre de personne qui voulais aider et qui parfois de ramassait un coup de couteau dans le dos par la suite. Mais je me suis toujours dit que au moins de l'avait aider. Certes la politesse aurait voulu qu'on me renvoie l'ascenceur, mais bon. Les gens sont pas toujours hyper polis x'D. Enfin bon bref. J me blotti dans les bras de Cameron en mettant mes jambes sur ses cuisses ma tête restant posée sur son épaules. C'était vraiement mignon ce qu'il venait de me dire. il trouvait que j'en valais la peine <3

    -C'est trop chou

    M'exclamais-je tout en me resserrant contre lui en lui faisant trois petit bisous dans le cou. je savais que cet endroit étais assez sensible chez Cameron alors j'allais pas en faire trop même i j'en aurais eut envie, il vaut mieux pas que je me lance sur ce chemin là. J'ai pas envie de paraitre non plus trop accesible.
    je lui fit par la suite un sourire plus franc lorsqu'il me regarda. Mes yeux était pétillant de bonheur. Comme un gamin qui venait d'aller à disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:05

    Je souris et le laisse faire quand il posa ces jambes sur mes cuisses je posa un bras sur ces jambes alors que l'autre est posé dans son dos que je caresse doucement du bout des doigts, quand il me dit " C'est trop chou " je ne pu m'empêcher de rigoler c'est la première fois que quand je dis quelque chose on me dit que c'est chou, d'habitude je dis pas vraiment ce genre de phrase, quand on me fait des compliments ou autre je les regarde de travers en leur demandant si ils ont pas abusés de la moquette ou de la bouteille. Mon cou est un de mes endroits sensibles et Angel le sait, c'est pourquoi je frissonna quand il me déposa trois petits baisers dans le creux de mon cou. Je n'ai pas l'intention d'aller trop vite avec Angel, je veux lui prouver que je suis sérieux et que c'est pas comme avec les autres, je lui souris tendrement et déposa un baiser sur sa tempe en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:21

  • D'un côté lui plus loin serais le moment ou nous ferions l'amour, mieux c'est, pas que je ne le désir pas, loin de là c'est mec est extrèmement désirable mais sincèrement Je ne souhaite pas vraiment avoir à lui expliquer ce que je suis. Même s'il y a 90% de chance que je sois totalement stérile il y a 10% d'incertitude, et 10% c'est énorme. Je savais pas encore comment j'allais m'y prendre pour lui expliquer ça sans le faire fuir. Mais en tout cas il n'était pas question que j'en parle maintenant. je l'embrasse furtivement puis repose ma tête sur son épaule. J'étais tellement bien, tellement....détendu. En plus Cameron était encore plus confortable que mon lit.
    J'étouffe alors un baillement et ferme les yeux, faut croire qu'avec lui je retrouvais le sommeil x'D Youpii. Je posai mon bras sur son torse et fini par fermer les yeux et en deux temps trois mouvement je me suis endormis...

    Je rêvais de Cameron, et encore de Cameron, toujours de Cameron, Il obsédais mes rêve de manière incroyable. Et sur tout les rêves que j'ai fait un seul à eut un tendance légèrement érotique je suis fier de moi lol Mais en même temps c'est normal, certes il m'attire sexuellement parlant mais c'est pas son sex apeal qui m'a fait tomber dans ses bras.

    Le lendemain, lorsque je me réveilla Nous étions tout les deux dans mon lit O_o Il avait dut me porter jusqu'à notre chambre parce que je me rappelle pas avoir traversser le couloir cette nuit en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:44

    Je le regarde dans les yeux alors qu'il déposa un furtif baiser sur mes lèvres, je souris et le laisse se blottir une nouvelle fois contre moi, je caresse tendrement ces cheveux.. Quand je pose mon regard sur son visage quelques minutes plus tard, je vois que ce dernier c'est endormit, il est adorable <3. Je souris et attend encore un peu pour qu'il soit bien endormit. Ensuite, je me lève doucement en le portant contre mon torse, je traverse le couloir en faisant attention de ne croiser aucun professeur. Arriver à notre chambre, je pousse la porte avec mon pied et la referme dans la même façon en faisant attention de ne pas réveiller notre colocataire. Je le pose ensuite délicatement dans son lit.. Je passe dans la salle de bain pour me passer de l'eau froide sur le visage, ça fait toujours du bien.

    Je sors ensuite en fermant la lumière et je rejoints Angel dans son lit, je le prend contre moi en faisant attention à ne pas le réveiller. Je fermai à mon tour mes yeux pour m'endormir comme un bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:12

  • Lorsque je me suis réveillé je vis qu'il faisait bien jours, que notre coloc était parti (il part toujours de bonne heure) pour aller je en sais ou. Surtout que là je me demandais bien vu qu'on était samedi. Enfin bon, voilà On était rien que tout les deux dans la chambre. Je me suis redressé en faisant bien attention de ne pas le réveillé, Il dormais comme un ange c'était trop mignon. Je dus d'ailleurs me retenir de lui faire un bisous. Mais ça risquait de le réveillé, malheureusement. je restai un instant immobile à le regarder dormir avant de fini par me lever pour aller prendre une douche.
    Dans la salle de bain je me suis déshabillé, envoyant mes vêtements dans le panier à linge sale. Nous étions trois pour un panier. Et nous avions instauré un règle une fois par semaine l'un de nous faisait le lessive de tout le monde et ça se faisait à tour de rôle. Par ailleurs cette semaine je crois bien que c'était mon tours. Rah zut, j'aime vraiment pas faire la lessive >.< Enfin j'avais pas vraiment le choix, les règles sont les règles.

    Je mis en route les robinets d'eau et attendis un instant avant de me glisser sous l'eau, oui, le temps qu'elle chauffe parce que je déteste devoir aller sous de l'eau froide ça me mets de mauvaise humeur. Donc quand le jet eus la bonne température je me glissai dessous je restai tous d'abord immobile, laissant l'eau dégouliné sur mon corps. Et seulement après quelques minute j'ai commencé a faire ce que tout me monde fait sou une douche c'est a dire se savonner.

    Quand je sorti de cette fameuse douche, environ vingt minutes après y être entré Je me passa un serviette autours de la taille et dans les cheveux. Et quand je sorti je fut surpris de constater que mon petit ange avait fini de faire dodo. Oh et voilà que je rougissait de nouveau x'D. D'habitude je me débrouillait toujours pour être habiller quand il se réveillait, surtout le week end, mais là je me suis fait prendre la le temps.

    -Coucou hihi, t'as bien dormi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

    Moi je dors comme un vrai bébé, j'avoue que cette nuit j'ai rêvé d'Angel, je rêvais que je le présentais à ma mère et à ma soeur, ce qui pour moi serait vraiment un grand pas car j'ai juré de présenter quelqu'un à ma mère et à ma soeur que si c'est la personne que j'ai choisis pour faire ma vie ou en tout cas pour une faire une bonne partie. Je suis amoureux, ça c'est clair il faut juste que je trouve le courage de lui dire c'est mots si important " Je t'aime."

    Je me réveille petit à petit à cause du bruit de la douche, d'habitude je ne l'entend pas mais je ne dormais plus très profondément depuis que j'ai sentis Angel se lever, mais j'étais bien trop fénéant que pour me lever en même temps que lui, j'ai donc décidé de flâner encore un peu dans le lit, au bout de 10minutes j'ouvris complètement les yeux. Je compris que mon homme est sous la douche, j'aurai pu aller l'ennuyer dans la salle de bain mais je préfère pas, je reste dans le lit et met ma tête sur son oreiller pour sentir son odeur <3.

    Quand je l'entends revenir, je me tourne la tête vers lui, en le voyant avec une serviette sur la tête je pu m'empêcher de rigoler et encore plus quand je le vois rougir.

    - Comme un bébé <3

    Je me lève ensuite et posa une main sur ma hanche alors que de l'autre je lui retire sa serviette pour que ces cheveux mouillés tombe sur son épaule.

    - C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:47

  • Oui amis en même temps quand je suis avec Cameron un rien me fait rougir. Quand il je leva je lui fit un grand sourire. je pensais qu'il allait m'embrasser, mais non il enleva juste ma serviette qui essorait mes cheveux totalement trempent. Et étant donné que non seulement ils étaient épais, mais que en plus ils étaient mouillé ils retombèrent comme des masses sur mes épaules. Je fit un tendre sourire à Cameron avant de m'approcher davantage et d'entourer mes bras autours de son cou pour l'embrasser. (avec tout ça je tenais plus me serviette >.< Mais pour le moment ça allait elle tenait. Il posa ses mains sur mes hanche tout en me rapprochant de lui. Mon baiser, qui avait commencé en surface ce termina en profondeur et plus passionné qu'au début. d'ailleurs Cemeron me serrais plus fort contre lui et moi main étreinte c'était également resserrée autours de sa nuque.
    J'étais comme envouté quand j'étais dans ses bras. Je me sentais pousser des ailes x'D C'est très narssissique de dire cela, mais j'avais l'impression que ses bras avait été crée pour m'accueillir. Car il n'y a aucun endroit au monde ou je me sentais mieux que là. Et j'aurais tellement voulu que ce moment dure toute une ville <3. Mais quelque chose de plutôt gênant y mis fin enfin c'est ce que je croyais. Car je venais de sentir ma serviette tomber sur le sol (toute seule du moins je crois). je voulu la ramassé mais Il faut croire que Cameron refusais de me lâché. Bon j'ai rien contre des câlin hien qu'on soit bine d'accord, mais, ça pourrais très vite aller vraiment plus loin et après je serais plus maitre de la situation, je me laisserais faire et ensuite boum on pourrais coucher ensemble O_o et disons que je ne suis aps près a affronté ce que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:12

    Je le regarde dans les yeux tendrement, Aïa comme il est sexy comme ça <3 Juste en serviette les cheveux mouillés lui tombant sur les épaules, dur dur de résister, d'ailleurs une certaines partie de mon anatomie apprécie aussi cette vue sur mon homme. Je souris un peu plus quand il passa ces bras autour de mon cou pour m'embrasser. Je pose mes mains sur ces hanches le collant à moi tout en prolongeant tendrement son baiser, ce fut d'abord un baiser doux et amour en surface mais ensuite il devient plus langoureux, plus intense.. Je le resserre d'ailleurs contre moi alors que je sens ces bras se resserrer autour de mon cou.

    Je sens ensuite sa serviette tomber contre mes jambes, ben oui vu que je suis en short de pyjama je l'ai sentie tomber mais quand il voulut se pencher pour la ramasser, je le serre contre moi en donnant un coup de pied dans la serviette pour la jeter plus loin. Je souris en regardant Angel dans les yeux alors que ce dernier rougit. Si il ne veut pas faire l'amour de suite je comprend, je préfère attendre encore un peu ou pas.. mais je m'en fou de ça c'est juste que je vois pas ce qui y a de mal dans le faîte d'avoir son homme nu dans ces bras, c'est même plutôt agréable
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

  • J'étais nu comme un vers et enfermé dans ses bras Et quand il envoya la serviette au diable vert je fit des yeux rond comme des soucoupe Et en riant il me répondit que j'étais mieux comme ça. Ah je sans je rose coloré encore une fois mes pommettes blanches. Je me resserra davantage contre lui et c'est là que je senti un petite bosse au niveau de mon bassin (je suis un peu plus petit d'une dizaine de centimètre). Ce qui réveilla un ou deux papillon dans mon bas ventre.

    -Ouaw...tu sais que cette situation et très très excitante et que j'ai de plus en plus chaud

    Murmurais-je en sentant mon coeur s'affolé dans ma poitrine. Cameron posa son regard sur moi, son regard ravagueur, celui qui me faisait totalement fondre. je savais pourtant que c'était un très mauvaise idée de cédé et pourtant j'ai craqué et je l'ai embrassé passionnement et fougueusement et aussi un peu sauvagement sans oublier de garder un peu de tendresse ^^
    Je savais qu'en faisant ça ça laissait entendre que je désirai le faire, je le savais. mais c'est vrai j'en avait très envie mais ma raison me disait que c'était une mauvaise idée...mais celle -là, qu'elle aie de faire f***tre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie incite à réfléchire {Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameron Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • L'ecole • :: Les Chambres :: Le Foyer-
Sauter vers: