Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'insomnie incite à réfléchire {Cameron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

    Je sentis à mon tour le bas ventre de mon homme se réveiller petit à petit apparemment il n'est pas insensible à cette situation à ce que je vois. Je le regarda dans les yeux tendrement tout en le gardant contre mon torse, je l'écoute parler et je ne pu m'empêcher de rire à ces paroles.

    - Sa tombe bien, je suis du même avis.

    Je pose mon regard sur lui, pas n'importe lequel, j'admire son corps de haut en bas, de bas en haut, mais c'est qu'il est vraiment bien foutu mon homme <3, il est très désirable même. Apparemment lui non plus ne résiste pas à mon regard puisque monsieur c'est jeté sur mes lèvres pour m'embrasser avec fougue, passion et même avec un peu de sauvagerie mais sans oublier la petite part de tendresse quand même. Si il m'embrasse de cette façon et qu'il me dit tout ça, c'est qu'il n'est pas contre le faîte qu'on aille plus loin. Je souris contre ces lèvres et le soulève du sol, je le porte alors jusqu'à son lit et je l'allonge en me mettant sur lui, une main sur trouve dans ces cheveux et l'autre à côté de lui pour ne pas l'écraser avec mon poids, je continue de l'embrasser de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:23

    Je me sentis alors soulevé du sol pour ensuite être posé délicatement sur mon lit. L'une de ses main étais dans mes cheveux, tendis que l'autre juste à côté de moi pour évité de m'écraser, mais en même temps je ne pense pas qu'il aurais pus m'écraser. Enfin bon, bref. Mes main, elle se trouvaient dans son dos et le caressais du bout des ongles. Ce qui le faisait frissonner. Je fini même par passer mes deux jambes autours de son bassin pour collé celui-ci au miens. Mon bas ventre continuais de me piquotté, et de plus en plus fort.
    Mon pouls battait lui aussi de plus en plus vite et un désir énorme grandissait en moi. Je le désirais plus que tout autre chose. Je le voulais, lui est personne d'autre. Cette pensée m'obsédait et me faisait totalement perdre là tête.

    Je finis par dévier mes bisous sur sa joue, puis descendis dans son cou pour commencé à lui faire des tas et des tas de petit bisous mélangé à quelques suçon et aussi des léchouille. ma langue se balada jusqu'à son épaule avant de revenir dans sou. Bah oui je tenait à l'excité un maximum ^^
    L'une de mes main fini pas descendre jusqu'au boxer de Cameron et elle commença à se la jouer baladeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:36

    Quand je sentis ces ongles descendre et monter le long de mon dos, je sentis des milliers de petits frissons agréables picoter mon corps. Je souris contre ces lèvres quand je sentis ces jambes passer autour de ma taille pour coller nos bassins au maximum ce qui excite encore plus, j'avoue que je n'ai jamais eu d'aventures homosexuels.. Je sais pas trop comment m'y prendre moi qui ait pourtant tant d'expérience avec les filles. Avec Angel c'est différent, je laisse mes envies agirent car je ne sais pas vraiment comment me comporter ce qui est assez énervant, je n'ai pas ressentie ça depuis ma première fois avec une fille et sa remonte à mes 12ans, donc il y a quasiment 8ans.

    Je le laissa faire quand il dériva ces baisers sur ma joue pour ensuite aller jouer dans mon cou, me faire quelques suçons aussi, d'habitude je repousse les filles qui veulent me faire des suçons car pour moi sa signifie appartenir à quelqu'un, laisser sa signature et il était hors de question qu'un coup d'un soir me fasse un suçon. Il sait que jouer dans mon cou avec sa langue m'excite car c'est un de mes points sensibles, les autres sont mon bas ventre, mon lobe d'oreille et quand on joue avec mon piercing. Je sentis ensuite sa main descendre vers mon boxer et commencer à être baladeuse, je descendis alors la mienne qui commença à être aussi baladeuse que celle d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

  • Ma respiration se faisait plus rapide et irrégulière. J'avoue que j'avais jamais été jusque là avec qui que se oit. Il faut dire que ce que je suis m'a un peu refroidit et donc j'ai refuser toute relation pouvant entrainer ce que je m'apprête à faire avec Cameron. mais étant donné que justement Cameron n'a pas l'air ultra à l'aise sur le coup je vais pas en rajouté une couche en lui disant que je suis puceau. Il risque de se sentir encore plus mal. En même temps je peux le comprendre le pauvre, c'est un expert avec les filles, mais les hommes ça doit être sa première fois. Mais...je le faisait entièrement confiance. Il allait y arriver. Il suffit juste qu'il suive un peu ses envies. De toute façon d'après moi il n'y a pas vraiment de recette pour faire l'amour, ça viens comme ça viens et d'où ça viens.

    Je fini par passer ma main sous son boxer et je caressai son membre pendant quelques instants avant de finir par enlever le sous-vêtement qui franchement était très gênant.
    Mes lèvre revienne ensuite sur les siennes pour recommencé à l'embrasser fougueusement. Heureusement que notre coloc n'était pas du genre à entré sans frappé x'D Mais franchement j'espèrais aps qu'il vienne briser se moment inoubliable dont j'avais quand même un peu rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:08

    Il fait bien de pas me dire qu'il est puceau parce que je crois que je ferai marche arrière, je préfèrerais qu'il ait sa première fois avec un mec expérimenté dans se domaine.. Enfaite ce qui est le plus effrayant c'est que j'ai peur de lui faire mal, d'habitude je couche sans sentiments alors je m'en fiche un peu d'être doux, tendre etc.. A part avec les filles que j'appréciais vraiment, je faisais attention mais les autres pas vraiment.. Alors qu'avec Angel, j'ai de vrais sentiments, et je veux pas lui faire mal ou le brusquer ni quoi que se soit qui lui ferait que ce moment soit en partie un mauvais souvenir parce que si sa arrive, je pourrais jamais me le pardonner.

    Je laissa échapper un soupire de plaisir quand il caressa légèrement mon membre avant de retirer mon boxer, moi c'est pratique je n'ai plus rien à lui retirer. Quand ile m'embrasse une nouvelle fois, je remonte ma main pour la poser sur sa joue que je caresse avec douceur alors que je prolonge son baiser avec fougue. Mon dieu si notre coloc' rentre maintenant je jure de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:44

  • J'acceptais qu'il me prenne, et jamais je pourrais vouloir une autre première fois avec quelqu'un d'autre. Mais je lui dirais ça une fois qu'on l'aura fait. je pense que se sera mieux.. Mis je sentais quand même que malgré ça il restait très tendu. Il fallait donc que je le calme un peu en evitant de montrer que moi aussi j'étais un peu stressé

    -Détend toi mon coeur, tout va très bien se passé C'est presque la même chose. J'ai entièrement confiance en toi, tu ne peux que t'en sortir malgré tout c'est quand même quelque chose que tu connais et puis laisse toi guidé par ton instinct

    Murmurais-je a son oreille le souffle court pour essayer de le calmer un peu ce qui n'était pas chose facile. Mais j'espèrais avoir réussit du moins un peu. En fait j'espérais lui avoir donné un peu confiance en lui. Je lui ft ensuite un jolie sourire avant de l'embrasser a nouveau. C'était lui qui me dirais quand il était prêt. Moi je l'était du moins je crois l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:56

    Je le regarda dans les yeux avec une extrême tendresse mais on peut voir aussi la peur, oui j'ai peur.. Peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il attend, oui pour moi il n'est pas puceau donc il a déjà eu des expériences avec des hommes expérimenter.. Pour une fois que c'est moi qui me retrouve dans le rôle du "puceau" j'avais oublié ce que sa faisait et je déteste cette sensation. Mais les mots qui me murmura à l'oreille me détendaient un peu, il a vraiment toujours les bons mots, il me connait par coeur et sait ce qu'il doit dire ou faire pour me calmer quand je suis en colère ou stresse, ou pour me réconforter quand j'ai un coup de blues. Je le regarde dans les yeux et lui caresse le visage tendrement.. Je lui rend son sourire avant de prolonger amoureusement tout en passant mes mains sous son bassin pour le relever doucement, j'entre ensuite en lui, pour ne faire plus qu'un, pour lui faire l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:22

  • J'avoue que quand il me prit ce fut particulièrement douloureux. Mais comme j'étais assez douer pour cacher mes émotion je ne laissai pas trop paraitre ma douleur. Mais cette douleur ce transforma peu à peu en plaisir, un plaisir terriblement intance .
    Quand ce fut terminé Cameron se retira et se laissa tombé à côté de moi. Ouaw, ça avait été juste magnifique. Je tourna alors la tête vers mon coeur Et l'embrassai tendrement

    -C'était génial, merci mon coeur <3

    Lui dit en lui caressant tendrement la joue

    -Mais j'ai pas beaucoup d'élément de comparaison, j'avoue....en fait je t'ai pas dit mais...j'étais puceau

    Avouais-je avait un petit sourire mignon pour pas qu'il m'en veuille trop de ne lui avoir rien dit. MAis c'était pour son bien que je m'était tus pour pas qu'il ait la pression de pas me faire mal en plus de celle de faire l'amour à un homme pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Parker

Cameron Parker


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:47

    Heureusement qu'il cache bien ces sentiments car si j'avais vu que je lui faisais mal, j'aurai directement arrêter en me retirant avec une infime douceur bien entendu. Pourtant malgré tout ça, malgré ma peur de ne pas être à la hauteur ce fut un moment tout simplement magique, j'ai couché énormément de fois mais je n'ai jamais ressentis ça, coucher avec une personne quand on est amoureux de cette dernière est tellement différent.. C'est tellement mieux. Après lui avoir fait l'amour, je me retire doucement et me laisse tomber à ces côtés en reprenant mon souffle, je lui souris et prolonge un peu son baiser.

    - Avec plaisir.

    Je ria légèrement avant de le prendre contre moi, c'est à ce moment là qu'il me dit qu'il est puceau, j'aurai pu lui en vouloir mais il a bien fait..

    - T'as bien fais de rien me dire.. Sinon j'aurai jamais accepté de te faire l'amour.

    Je lui souris tendrement et l'embrasse une nouvelle fois amoureusement en le prenant contre moi et en caressant sa joue avec douceur. Je me sens tellement bien avec lui c'est dingue.. Je sais pas ce que je ferai sans lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:26

Heureusement qu'il m'en voulais pas. Il me serra dans ses bras et je profitai de son câlin en fermant les yeux et en soupirant de bien être. Ses bras était devenu mon refuge, J'avais l'impression quand ils se refermaient autours de moi que tout le reste du monde cessaient d'exister, qu'il n'y avait que lui et moi.
J'eus alors envie de lui dire "je t'aime" seulement que je me souvenais qu'hier soir il était pas prêt à me le dire, alors si je le lui redisais il penserais peut être que j'attends qu'il me le dise, ça pourrais donc le stresser et j'ai pas envie de ça. C'est donc pour ça qu'à la place de le lui dire je vins caché me tête dans son cou.

C'est a se moment que ma conscience revint à la charge en me murmurant dans ma tête "C'est pas malin, imagine que maintenant tu soi enceinte" "Peut être qu'il voudra plus de toi, tu l'a manipulé en en lui disant rien" Ah !!! Mais fallait qu'elle arrête elle me foutait le boules cette petite voix !!!


{On refait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'insomnie incite à réfléchire {Cameron   L'insomnie incite à réfléchire {Cameron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insomnie incite à réfléchire {Cameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cameron Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • L'ecole • :: Les Chambres :: Le Foyer-
Sauter vers: