Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:51

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E 244eejaAngel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E 2em0wzl
•Qui est-t-il/elle •


Nom : Anshon
Prénom : Angel
Âge : 17 ans
Nationalité : Allemande
Origines : Berlin
Date et Lieu de naissance : 01.09.1991 - Berlin



• Si tu étais .. •


Une chanson : I came 2 party
Une célébrité : Billie Joe Amstrong (Green Day)
Un instrument : un piano à queue
Un livre : Peter Pan au pays imaginaire
Un animal : le chat
Un objet : un vêtement
Une fleur : un rose rouge
Une qualité : la patience
Un défaut : la jalousie




• Dans ton sac ...•


Objet à ne surtout pas oublier dans ton sac ou dans tes poches :
Magazine ? : Nop'
Portable ? : oui'
Ipod ? : oui'
Calepin ? : nop'
Stylo ? : oui
CD ? : nop' (j'ai le ipod)
Porte-monnaie ? : oui'
Répertoire ? :nop' (j'ai le portable)



• Ton personnage .. En détail •



Caractère [10 lignes mini.] : Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

Quand on voit Angel, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
Don Je voulais dire, quand on regarde Angel, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Angel a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Angel ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
Angel est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Angel est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur els bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce qu’Angel venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
Angel est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

Et, comme tous les humains Angel a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du sinté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que le texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
Comme je vous l’ai dit Angel est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Angel est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement. Mais disons que ça c’est une peur, ses phobie, c’est encore autre chose, le jeune brun à la phobie de la lune, de sa lumière, ça lui fait peur. Et aussi du noir, il ne supporte pas d’être dans le noir


Physique [4 lignes mini.]: L’habit ne fait pas le moine, vous êtes tous d’accord n’est-ce pas ? et bien sûr c’est l’habit que tout le monde regarde ne premier, enfin l’apparence, l’attitude les mimiques. Et non ce qu’il y a de plus important chez quelqu’un. Le cœur.
Et forcement, on se fait une idée de la personne avant même de lui parler. Ce qui contribue à la manière de parler ou la manière d’aborder ses personnes.

Bref Angel a une multitude de manières de se tenir et de manière tout court. Les mimiques qu’il fait souvent reflet la plupart du temps ce qu’il pense et il préfère utiliser son corps pour dire quelque chose plutôt que la parole.
Mais il sait aussi ne pas trop montrer ses émotions, car maintenant, dans notre société actuelle s’est être vulnérable de trop montrer ses sentiments. Alors Angel fait comme les autres, il les cache.

Sinon niveau apparence Angel s’est créé un style avec le temps. Jamais celui-ci n’a eu un style « comme tout le monde » Et pour ça il a eu d’avoir les parents qu’il a. Car pas tous les parents accepteraient que leur garçon de 14 ans commence à sortir avec du crayon noir sous les paupières et des ongles manucurés.
Son look a évolué avec l’age et pour lui ce n’est pas près de s’arrêter. Pour lui plus il grandit plus son style sera péraictionné.

Là, en ce moment il est plutôt rock gothique. Il a des cheveux long teint en noir, car il faut savoir que sa couleur naturelle est plus claire, châtain, châtain clair.
Ayant une silhouette élancée il porte des vêtements très moulants et proches du corps. Il sait que ça choc et il aime ça.

Hum quoi d’autre.je crois que c’est à peu près tout. Je crois avoir fait le tour de la question


Histoire [15 lignes mini.] : Une famille aimante :

Angel Gabriel Anshon naquit un beau jour du mois de septembre 1992, le premier du mois pour être bien précis. Ses parent, Ellen Et Gardon Anshon avaient déjà eut un fils avant lui qu’il avait appelé Morgan. Celui-ci avait un an et quelques mois de plus que Angel. Dès sa naissance le médecin à dit que ça deviendrait un grand gaillard bien bâtit et musclé, bien sûr son père était très fier et sa mère était évidemment admirative.
C’est dans cette ambiance de famille parfait de vint au monde le petit Angel qui était exactement le contraire de Morgan. Le petit bébé et tout menu et faible au point que trois jours en couveuse on été nécessaire avant que le petit puisse enfin rentré à la maison. Mais ce n’ai pas uniquement à cause de son manque de force qu’Angel à dut resté à l’hôpital trois jours de plus, à vrai dire, son pédiatre avait remarque que ses testicule n’était pas encore descendu et il voulais vérifié que dans l’année qui suivais sa naissance cela allait être résolu. Il prévenu ses parents en leur disant de revenir dans un an pour voir si tout cela était résolu. Et que si ce n’était pas le cas il devrais intervenir. Bien sûr Ellen ne pris pas cette information à la légère. Malheureusement quelques chose vint tourmenté la tranquillité de cette petite famille si unie


Un mari des enfant et un amant

La petite famille unie qu’était les Anshon cachait un jeu pour le moins sordide. Car à peine quelques moi après la naissance du petit Angel, sa mère, Ellen retrouvai un de ses ex qu’elle avait rencontré avant Gordon. Bien sûr au départ c’était des retrouvailles bien simples. Mais un mois plus tard Elle n et son « ami » nommé Erik se son tout bonnement retrouver dans un chambre d’hôtel faire tendrement l’amour.

Et trois semaines plus tard, constatant que la jeune mère n’avait pas ses règle elle c’est rendue chez son gynécologue qui constata une grossesse non désiré par la jeune femme.
Ellen je savais que faire, étant déjà mère elle ne pouvais imaginer d’avorté, car cela voudrais dire tuer se petite être en elle. Elle décida donc de faire plus simple, elle fit l’amour avec son mari dès que celui-ci fut rentré du travail. Ainsi elle cacherait son amant.
Elle annonça sa grossesse à son mari une semaine plus tard et mis un terme à sa relation passionnelle avec Erik en lui avant que désormais cela allait être trop dangereux pour son ménage et pour ses enfants.


Le troisième de la famille

Les mois qui suivirent l’annonce de la troisième grossesse d’Ellen furent particulièrement difficiles. Morgan faisait souvent des crises de jalousie et Angel demandait davantage d’attention. Et c’est en étant débordée que la jeune maman passa sa grossesse ce qui explique pourquoi elle a totalement oublier d’emmener le petit Angel chez le médecin pour vérifier si tout était bien rentré dans l’ordre.
Et c’est le 21 décembre 1993 que naquit Gillian Anshon. Il n’avais rien de bien particulier, c’était un bébé très conforme, c’est peut être pour cela que sa maman n’a pas réussit à s’y attacher comme toute mère le devrait. Non Ellen n’arrivais pas à se prendre d’amour pour se petit bout de chou Et forcement, si maman n’aime pas Morgan et Angel non plus, c’est logique. Gordon était peut être le seul à le trouver mignon. Néanmoins, lorsque Ellen pris la décision de donner son bébé à une amie qui était dans l’impossibilité dans avoir Gordon ne pus rien dire. Enfin il a voulu, seulement que là Ellen lui à avouer que ce bébé n’était pas de lui, et donc il n’avais pas à décider. Cette révélation à d’ailleurs pas très bien passer pour Gordon qui demanda, un mois plus tard le divorce ne supportant pas d’avoir été ainsi humilié par sa femme.
Gillian avait été donné ou adopté par la famille d’ami d’Ellen et elle se retrouvait seul avec la garde de ses deux petits anges. Le fait qu’elle soit seule lui donnât pas mal de liberté, mais devoir s’occuper d’un enfant de trois ans et d’un de 2 cela était pour le moins difficile.
La jeune femme restait néanmoins très calme. Mais elle a malheureusement totalement oublié les indications du gynécologue qu’il l’a fait accouché de son deuxième enfant…


Une annonce mal venue

Lorsque Angel eus cinq ans il dût être hospitalisés d’urgence à cause d’une piqûre de guêpe, et sachant qu’il était mortellement allergique sa venue à l’hôpital était une évidence. Mais après l’avoir soigné de cette vilaine blessure les pédiatres on demandé l’autorisation à madame Anshon enfin plutôt Liberman (son nome de jeune fille) de faire différant teste pour vérifiée qu’Angel soit tout à fait en forme. Pourquoi refuser me direz vous. C’est pour cela qu’Ellen accepta, c’était pour le bien être de son fils adoré. Mais peut être aurait-elle préféré ne pas avoir accepté car ce qu’il on trouvé lui glaça le sang. Effectivement, Le pédiatre qui s’occupait d’Angel l’examina sous toute els couture et remarqua que le problème évoqué à sa naissance n’était pas résolu. Cela voulais donc dire, qu’à cinq ans ses testicule n’était pas encore descendu. Ce qui pourrai entrainé un malformation au niveau de sa sexualité. Une stérilité était d’aille fort probable vue le temps écoulé. Mais bien sûr, le médecin ne pouvais pas être affirmatif à se sujet car le corps humain à encore un bien grand mystère pour la médecine.
Ils firent descendre la testostérone à coup ‘dune piqûre par moi pendant environ six mois en espérant que cela suffirais pour éviter de trop gros dommage. Et donc, depuis Angel est convoqué à l’hôpital une fois par année pour voir l’évolution du cas.

Je veux partir !

Lorsque Angel découvrit ce qu'il était, il le pris très mal. Surtout en apprenant que son frère le savais et pas lui. Il le pris tellement mal qu'il s'enfuit de la maison. Tout d'abord pour aller vivre chez Cameron un moment puis par la suite il fit une demande d'entrée à l'académie d'Avignon, en France Et elle fut acceptée. Ce que Angel ne savais pas par contre c'est que Cameron, lui aussi avait fait une demande. Et quand il le sus il fut plus qu'heureux. Et donc voilà comment les deux amis se retrouvèrent ici, à Avignon.
Par contre, Cameron ne sais rien sur Hermaphrodisme de son meilleur ami


Côtés familles [3 lignes mini.] : Il a une mère et un père comme tout le monde >.< Il adore sa mère et déteste son père pour l'avoir abandonné avec Morgan. Parce que Ni Gordon ni Ellen n'ont dit la vérité à propos de Gillian Et donc Angel a pensé que son père l'avait abandonné.
Sinon il a comme je l'ai dit un grand frère, Morgan et un petit frère Gillian. Mais il ne sais pas ou il est maintenant. Car il n'a pas vécu longtemps avec eux.

Liens avec les autres perso' (Si il en a) : Cameron Parker, son meilleur ami


• Derrière ton ordinateur •


Prénom ou Surnom && Age (facultatif) : Angel 16
Comment avez-vous connu le forum ? : par Zuki chou
Présence : 6 à 7/7j
Comment trouvez-vous le forum ? : il a l'air sympa
Et le design ? : simple, mais super joli


• La fin •


Artiste sur l'avatar : Bill K.
Code : Ok par Zuki


Dernière édition par Angel Anshon le Dim 2 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:57

    Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:35

Merci =D Et j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Stewart

Madyson Stewart


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans le lit de Tomas =D

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:44

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:21

    Validée ^^
    Une question quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel Anshon

Angel Anshon


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2009

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:34

Musique s'il te plait
Et merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:40

    De rien
    Je vais t'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Empty
MessageSujet: Re: Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E   Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interminable journée( pv angel B.)
» Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Pour Commencer • :: Ta présentation :: Presentation validée-
Sauter vers: