Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une interminable journée( pv angel B.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiji Mashiro

Keiji Mashiro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Une interminable journée( pv angel B.) Empty
MessageSujet: Une interminable journée( pv angel B.)   Une interminable journée( pv angel B.) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:29

Keiji était sortit le soir après les cours. Son dernier cour avait été celui de math. Le jeune avait besoin de se changer les idée. Il partit donc en boites et se trouva a être draguer pars pas mal de mec. Puis de nana, pourtant, le jeune homme resta froid et stoick. Il laissa la musique, l'emporter et le jeune home se retrouva avec un mec qui faisait que de le coller.

Il en eu marre et sortit de la boites et partit en direction de l'académie. Le gars fut pas de cet avis et une violente bagarre éclatât. Il était trois contre un se qui n'était vraiment pas équitable et Keiji se retrouva a terre roué de coup. Ils s'arrêtèrent que quand il en eurent vraiment marre de le tabasser. Il resta un moment allonger pars terre et fini pars rentrer difficilement au dortoir. IL ouvrit la porte de sa chambre essayant de pas réveiller les deux autre colocataire qui devait s'en doutes dormir a point fermer. Il avait mal partout et après avoir fermer la porte , le jeune homme s'écroula évanouis pars terre.

Keiji était un mec timide qui ne cherchait jamais les embrouille ne parlant que très peu. Il essayant de pas montrer ses faiblesse certes devants les gens mais parfois montrait son vrai visage. La il était dans un sales état et son corps était pris de tremblement dut à la douleurs. Il avait repris connaissance mais était encore sonner. Il ne voulais pas réveiller ses collocs mais l'un de fit un peu de bruit en bougeant. Un voix se fit entendre mais tellement il était sonner qu'il n'entendit pas se que le jeune homme lui disait. Il avait du mal à garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Une interminable journée( pv angel B.) Empty
MessageSujet: Re: Une interminable journée( pv angel B.)   Une interminable journée( pv angel B.) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:07


    Angel avait finit les cours de bonne heure aujourd'hui et donc il en avait profiter pour aller sur le toit de l'académie pour se retrouver un peu seul sans toutes ces fourmis qui tournaient toujours autoru de lui. Il avait donc passé le reste de la soirée à dessiner puis quand l'obscurité avait été trop grande pour voir quoi que ce soit il c'était allongé à même le sol et c'était laissé emporter par ses pensées, les bruits du vent et au loin des voitures.Au bout d'un moment quand il regarda l'heure il vit qu'il avait du sombrer dans l'inconscient et dond se relevant il rejoignit sa chambre dans le dortoirs. Ouvrant la porte de leur chambres la lumière du couloirs avait éclairé la chambre déserte. Il fronca les sourcils se demandant où étaient partis ses coloc' puis voyant un mot sur le lit de l'un d'eux il le prit et retourna dans le couloirs pour le lire. En claire il marquait qu'il serait absent pour trois jours il avait un concours de musique à Milan.

    Angel retourna donc dans la chambre et ferma la porte sans allumer la lumière ce qui était un peu con car il était seul dans la chambre mais bon il avait pas envie d'avoir les néont lui vrillant les yeux donc préférait l'obscurtié. Posant sa planche à dessin sur son lit il alla vers la salle de bain et femrant la porte se regarda dans le miroir. Ses yeux montrant la fatigue, dû aux nombreuse insomnies; ses yeux noirs fuyant, ses cheveux noir emmelés; et son maquillage entourant ses yeux. il ouvrit le robinet et se pencha pour boire de l'eau. Il entendit alors un bruit sourd. relevant la tête il fronca les sourcil puis coupant l'eau il se regarda dans le miroir écoutant les bruits autour mais il n'y avait plus rien.

    OUvrant la porte de la salle de bain le halo de lumière éclaira la chambre et un corps au sol qui était parcourut de légère convulsion. Angel fronça les sourcils et s'approcha reconnaissant son coloc' enfin son coloc' avant qu'il soit déformé par une remise en beauté à coup de poing.

    ANGEL - Put** tu as prit quoi???

    dit-il doucement, sa voix mélancolique et sans intonnation bien définie. Il vit que son cloc était mal en poing au point de ne pas pouvoir lui répondre. Il soupira et s'agenouilla à ses cotés; il semblait avoir du mal à tenir els yeux ouvert et sombrait peu à peu dans l'inconscient. Angel le claqua violament et fit le jeune homme revenir un peu à ses esprits.

    ANGEL - Tu es dans un sale états.. mais tu dois le savoir..

    dit-il toujours sans émotion apparente; puis l'aidant à se relever il le prit par le bras et le souleva doucement le laissant presque tomber sur le lit qui lui était destiné. Il regarda son visage en sang et son arquade sourcilière gonflé et fendu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Mashiro

Keiji Mashiro


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Une interminable journée( pv angel B.) Empty
MessageSujet: Re: Une interminable journée( pv angel B.)   Une interminable journée( pv angel B.) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:18

Keiji se retrouva allonger sur son lit. La gifle que son coloc lui avait mise l'avait réveiller mais un mal de tête lui . Il fit oui de la tête a la question réponse que lui avait faite Angel. Le jeune se releva doucement son arcade lui faisait mal , normal à cause de son percing. Il c'était pris un coup dessus l'anneau avait un peu ouvert l'arcade. Certes c'était assez impressionnant mais pas c'était pas trop grave. En faite ou sa lui faisait plus mal était son ventre.

Il se pinça la lèvre se retenant de crier de douleurs. Il passa sa mains dans ses cheveux la ressortant avec du sang. Il c'était pris le mur quand l'un des gars l'avait pousser. Il baissa la tête et dit :


Keiji:- Je suis désoler si je t'est réveiller. Je ne voulais pas faire de bruit.


On allait tout de même pas changer le fait que son regard était fuyant quand une personne lui parlait. Il était d'une timidité incontrôlable et surtout il avait peur de décevoir les personne qui se trouvait en face de lui. Il fini pars relever les yeux et fit un tout petit sourire qui le fit grimacer a cause de sa lèvre. Il avait pas demander d'être tabasser et surtout ne les avait pas chercher. Pourquoi c'était toujours lui qu'on tabassait quand il fallait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Une interminable journée( pv angel B.) Empty
MessageSujet: Re: Une interminable journée( pv angel B.)   Une interminable journée( pv angel B.) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43


    Angel regardait son colocataire sans rien dire; quand celui-ci se releva Angel entre aperçut une légère grimace signe qu'il devait avoir mal. Mais où? Le regardant de haut en bas il supposa qu'il avait mal au ventre ce qui devait être probable; il avait l'air de s'être fait bien tabasser et vue les déguas ça devait être par pas mal de personne; mais pourquoi l'avait-on justement mis dans cet état? Cela Angel l'ignorait et s'en fichait légèrement. Oui il était ainsi le jeune brun; mais il se pencha en avant et haussa les épaules quand Keiji s'exusa. Il vit le sang sur la main du jeune homme et soupira une deuxième fois , l'infirmerie était fermé à cette heure-ci donc ils allaient devoir se débrouiller...

    ANGEL - Je dormais pas donc ne t'exuse pas... Tiens aide moi à enlever ton tee-shirt on va te foutre sous la douche pour pas que tu vire tes draps au rouge

    dit-il en lui relevant lentement son tee-shirt pour ne pas lui faire plus mal. Angel doux? Ba ça lui arrivait et puis Keiji lui avait rien fait et Angel était calme ce soir. La situation aurait pu être assez génante il est vrai mais du une Angel était peu impresionnable ou génable et puis il y pensait pas trop. il défit les basket de Keiji et ensuite l'aida à retirer son pantalon bien qu'il l'ai fait à moitié. Le tirant ensuite vers lui il le remit debout et le prenant par sous le bras l'amena à la salle de bain le jeune homme courber en deux pour pas avoir trop trop mal. Il l'aida à se glisser dans la douche et fit couler l'eau, keiji ayant bien évidement garder son boxer au moins ils pourraient lui retirer toute trace de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interminable journée( pv angel B.) Empty
MessageSujet: Re: Une interminable journée( pv angel B.)   Une interminable journée( pv angel B.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interminable journée( pv angel B.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E
» Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • L'ecole • :: Les Chambres :: G°02: Keiji M; Angel B. L &-
Sauter vers: