Shake Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shake Academie

Une école ou des étudiant de tout le monde y vient pour étudier leurs passions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:14



    •Qui est-t-il/elle •



    Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Ibd061ct1


    Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Iconbillc3


      Nom : Lively
      Bien étrange pour un nom de famille Allemand , mais à vrai dire sa famille n'a pas toujorus vécu dans le pays germanique donc cela explique sans doute l'origine de son nom de famille...
      Prénom : Angel Black
      Il ne faut jamais se fier aux prénom; Angel en est la preuve vivante bien que son deuxième prénom rattrape un peu le coup comme si ses parents avaient finalement entraperçu l'avenir de ce jeune homme...
      Âge : 18 ans et demi
      Nationalité :Allemande
      Origines : Allemande et Française
      Date et Lieu de naissance : Hamburg, le 6 Novembre 1991

    • Si tu étais .. •



    Une chanson : Knouw your ennemy
    Une célébrité : Curt Kobain
    Un instrument : Une batterie
    Un livre : Les Fleur du Mal de Baudelaire
    Un animal : Un Serpend ???
    Un objet : Un bijou
    Une fleur : Une rose
    Une qualité : La persévérance
    Un défaut : L'absence



    • Dans ton sac ...•



    Objet à ne surtout pas oublier dans ton sac ou dans tes poches : Bien trop de chose mais sans doute l'appreil photo
    Magazine ? : Playboy?? xD
    Portable ? : Evidement
    Ipod ? : Toujours dans ce fichu sac
    Calepin ? : Plus d'un
    Stylo ? : On les comptes même plus
    CD ? : Oui masi allez savoir pourquoi vu qu'il a son Ipod
    Porte-monnaie ? : C'est plus pratique
    Répertoire ? : Jamais. C'est quoi un répertoire???? x)


    • Ton personnage .. En détail •



    Caractère :
    Tout homme ne nait pas mauvais.
    Oui tout être humain nait avec la même force intérieur, la même sagesse et la même générosité. Ce sont les épreuves dans sa vie, les obstales et ses rencontres qui ne cessent de le façonner jusqu'à sa mort.

    Caractère c'est ce qui designe comment réagit la personne face à certains évenement,non? Et bien Angel est du genre à pas réagir, oui c'est étrange mais de l'extérieur il pourrait y avoir l'apocalypse il ne réagirait pas. Il est d'un calme Olympien et cela en énerve plus d'un. Certain disent que même si on lui arrachait un membres il ne réagirait pas, et personne ne peut contredire vue que personne ne se risuqe à essayer. Oui car le jeune allemand est le genre de personne qui instaure le respect par sa présence, même si il est du genre à rester tous de même discret et dans son coin. Pourtant il n'a rien d'extraordinaire mais il n'a pas a dire un mot pour que l'on comprenne que cela sert à rien de le chercher.
    Mais ce qui est paradoxal c'est que parfois on dirait pas la même personne, car il se met à déconner à faire le con et à imiter les gosses de huit ans d'âge mental. Il n'aime pas ce justifier de ses actes donc il ne dit pas pourquoi un moment il est silencieux et quelques heures plus tard taré genre sortit de l'asile! Si quelqu'un se pose la question qu'il se la pose en silence et qu'il ne vienne pas marcher sur les plate bande de Angel tous simplement.
    Oui le jeune allemand est du genre très très mais alors très lunatique, il n'a pas un caractère définie et il a des amis qui pafois deviennent ses ennemies avant de redevenir amis et oui il ne controle pas ses sautes d'humeur et s'en contre fiche pas mal d'ailleur...



    Physique:
    Grand, Angel ne peut pas se faire appeler nain bien au contraire. Il mesure 1m83 et avec sa touffe de cheveux, peut-on rajouter à ça quelques cm de plus ? Effectivement il lui arrive de relever sa crinière noire en pétard avec une bonne dose de spraynet. Toujours soyeux, il accentue-le tout avec des mèches blanches ou bien blondes. Pour une silhouette élancée, il pèse un bon 53 kilos. Ce qui n'est pas gros, mais non, il n'est pas anorexique pour autant. Ses yeux sont de couleurs marron quelques fois brillant, qu'il maquille régulièrement, voir toujours de mascara, de noir autant sur ses paupières que sur la fine ligne de ses yeux. Il lui arrive tout autant de mettre du vernis sur ses ongles ; blanc, noir, noir, blanc, bref. Un seul tatou pour deux percings. Son tatou ce distinct sur ça hanche droite, c'est une étoile qui en renferme deux plus petites, et la couleur est bien banale ; noir. Quant à ses percings, sa langue et son sourcil droit, tout simplement.
    Quand on finit par le connaître, son style vestimentaire prend toujours la même apparence. Ses tee-shirt sont et resteront pour garder son propre style, des chandails serrés, portant des signes de mort, des phrases d'écris, des dessins ne voulant rien signifier restant classe. Vous remarquerez que la plus part du temps ils sont de couleurs noires, blanches ou bien grises, restant fidèle à ses trois ton s'accordant pourtant bien avec son corps. Veste de cuir est aussi sont dans sa garde au robe, mais vous ne le verrez probablement jamais porter du XL ou quelque chose qui ne colle pratiquement pas son corps. Il porte de multiples bagues et colliers en quantité. Peu importe ce que ça représente, cela va de soi que ça reste dans ses goûts et que sa ce fond bien avec son style. Des jeans, si, des jeans, des jeans, et des jeans. Bon comme chaque garçon évidement, ou presque, mais, serré encore une fois, qui forme les traits de ses cuisses. Quoi que parfois, il lui arrive bien d'avoir le pantalon plus bas que c'est boxer.


    Côtés familles :
    Sa famille?? Si vous lui demander il vous diras qu'il à un père et une mère comme tous le monde à la nassance; mais c'est pas rare qu'il ne dise que cela. En vrai Angel à un frère d'un an sont ainé qu'il n'a pas revu depuis disons.. trois ans quand celui-ci à fguez de chez leur père. En effet Angel vivait chez sa mère et voyait son père et son frère le week-end, son frère tous els week-end son père un week-end sur deux. Mais depuis que Justin à fugué Angel n'a jamais remit les pieds chez son géniteur. Mise à part cela il a plein de cousin et cousines, dont il ignore les prénoms car il n'a jamais fait l'effort de s'en rappeler. Son père est de nationnalité Française pourtant il n'avait jamais apprit le français correctement jusqu'à il y a 4 ans.

    Liens avec les autres perso' (Si il en a) :
    Il arrive tous juste donc ne sait pas encore ce qui l'attend et qui il va rencontrer dans cette fameuse école; il espère tous de même trouvez des personnes avec qui il pourra s'amuser.


    • Derrière ton ordinateur •



    Prénom ou Surnom && Age (facultatif) : Lay 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur RPG Tokyo Hotel par Miu je pense xD
    Présence : 4/7j
    Comment trouvez-vous le forum ? :Très bien
    Et le design ? :Jolie x)


    • La fin •



    Artiste sur l'avatar :Bill Kaulitz Andy Sixx
    Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Angel B. Lively le Sam 15 Aoû - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:15


    Histoire :

    Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Sign3


    Angel est né il y a de cela 18 ans; c'était un soir où le soleil et la pluie c'était battuent toute la journée pour savoir qu'il l'emporterait; finalement c'était l'obscurité qui les avaient fait fuire et c'est dans cette victoire sombre que Angel avait pointé le bout de son nez après des heures de douleurs pour sa mère. Il était très attendu et l'hôpital avait été choisit avec soin par ses parents. Son père était aussi présent, tenant à être là quand leur fils allait voir le jours pour la première fois, allait respirer pour la première fois et pleurer pour aussi la première fois. Et c'est ainsi qu'Angel vécu les premières années de sa vie, bercées de tendresses et de joies; elles étaient surtout à l'abris de la souffrance.Il avait auss un grand frère agé de seulement un an de plus que lui, Justin, qu'il adorait. Il connut beaucoup de premières fois avec ses parents; et il envisageait de grandir sans rien changer d'autre que de grandir heureux.
    Mais c'était qu'un rêve de gosses; oui très vite il fut rattrappé par la réalité de la vie. A ses six ans ses parents commencèrent à se gronder dessus, et son père commenca à rentrer de plus en plus tard. Angel lui attendait la nuit, seul dans son lit, au milieu de sa chambre bleue que son papa rentre, parfois Justin venait le rejoindre mais souvent ils restaient tous ldes deux dans leur chambre n'osant pas bouger. Puis quand enfin venait l'heure de rentrer, quand sa mère était encore debout c'était des discussions, toujours à voix basse, puis le ton montait et Angel même ses oreilles bouchés sous la couette entendait encore les voix si douces avec lui, se changer brusquement en vocifération burtlas. Et ces moment là le petit garçon les haissait, pourquoi ses parents se disputaient-ils ainsi? Qu'avait-ils donc pu faire de mal pour que chacun gronde sur l'autre? Et cela dura 2 ans, deux années où le jeune allemand avait peur de rentrer le soir chez lui, peur le soir d'entendre de nouveau papa rentrer encore plus tards chaque soir et entendre sa mère pleurer, crier, insulter, et encore pleurer.
    Puis la décision tomba; il n'y aurait plus de famille, plus de repas tous les quatres ; ses parents annoncèrent lors de son anniversaire des huit ans qu'ils divocraient. Et Angel se mit à les haïr de toutes leurs disputes, de lui avoir annoncé le jours de son anniversaire; il haissait ça et surtout haissait la vie. Car il n'y aura plus de petite chambre bleue, la petite chambre bleue si jolie où tous ses jouets l'attendaient; il n'y aurait plus la nuit la Lune qui éclairerait les mur rassurant de cette chambre peinte par eux trois alors qu'il n'avait que 5 ans. Et il eut deux nouvelles chambres pour compenser; une blanche et simple; une autre verte et moche. Et il haissait ses chambres inconnu où sa famille était disloquée dans chaque maison. Et il haissait son papa et sa maman car Justin et lui avait du choisir et les deux garçons c'étaient retrouvé séparé Justin disant qu'il fallait qu'il reste avec leur père pour voir si il allait mal tourner, et disant à Angel de veiller sur leur maman et le petit brun le fit...


    Et il a grandit ainsi; de toute façon il n'avait pas le choix, rester dans son coin à haïr ses parents n'aurait servit à rien. Alors il à continué à vivre. Il s'est forgé une carapce, s'est enfermé dans le dessin de monde bien sombre, la musique l'aidait à s'occuper l'esprit, il changea bientot son style déjà depuis ses huit ans il avait montré une attirance pour les look originaux et bientot il en fit sa passion, el dessin, refaire ses vêtement. Il apprit la batterie, il dessinait comme un chef, et relookait et créait des v^tements. Et à chaque fois il trouvait une autre activité pour occuper ses mains et sa tête; il en vint à la photographie; il adorait prendre en photo n'importe quel chose, lui, les autres, un paysage, une poubelle etc.. Il remettait sur papier glacé le monde comme il le voyait, ce fut comme une extension de ses dessins.. mais il garda toujorus le dessin en premier aimant bien trop créer ces mondes sombre et rassurant, ces personnages à son idée...
    A ses 16 ans il apprit un jours que Justin était pas rentré du gymnasium, il se dit que son frère avait du sois rencontrer des amis ou n'avait pas voulut affronter de suite encore une soirée comme els autres; et il n'y fit pas attention mais 24 heures plus tard son téléphone sonnait et son père inquièt l'appelait pour savoir si il avait du nouveau et s'ensuivire alors les 48 heures les plus longues pour les trois personne de cette famille. Angel était aller retrouver son père; et debout collé à un mur il assistait à la vision dégoutante de son père assis, prostré et inquièt. Angel avait fugué de nombreuses fois et jamais son paternel n'avait été ainis, et la Justin partait alors qu'il était majeur et il en faisait toute une crise et Angel regardait avec dégout cet homme qui n'avait aucun égo et se tassait sur lui-même par peur d'être seul, son fils étant partit et son deuxième fils venant que rarement.
    Et Angel à sentit son téléphone sonner et il la prit voyant le prénom de Justin s'afficher sur l'écran et le portant à son oreille; il se dit qu'il haissait son frère car celui-ci avait réussit à se casser et à poser du tors à son père et il espérait vraiment qu'il ne soit rien arriver à son frère...

    ANGEL ; Ca fait deux jours qu'on te cherche? même pas de "Allo", ou même "comment vas-tu?" en présence de son père Angel était depuis longtemps borné à limiter sa parole.Justin le savait et comprit bien vite.

    JUSTIN ; Ang'.je reviens plus!! Je suis loin.. Les flics peuvent rien contre moi je suis majeurs... J'en ai marre, marre du vieux qui se tape sa secrétaire, marre de voir maman détruite après chaque relation qui tourne mal, marre de devoir faire attention à toi, marre de m'en faire pour mon petit frère, j'en ai marre tu comprend?

    ANGEL ; Nan mais c'est pas grave.. Tu veux que je lui dise quelque chose de ta part? il restait stoïque, ce qu'il ressentait?? Personne aurait pu le savoir à cette instant précis; il lutta entre la haine d'entre son frère dire tous cela et la compréhension car il ressentait pareil.

    JUSTIN; Nan je veux pas lui parler, c'est pas la peine... Je voulais juste te rassurer, pour pas que tu fasse de bétise petit frèr, j'en ai peut-être marre mais je dois veiller sur toi.. Alors promet moi de bien tourner ???

    ANGEL; Je m'inquiétais pas je te savais ailleurs ... Oui aussi bien tourné que toi.. ou que nos projets.. Vis ta vie Ju'..Je m'en balance du moment que tu es bien.. il raccrocha n'attendant même pas la réponse de son frère car il savait que Justin comprennait ce que ressentait Angel à ce moment précis et que malgré les apparences ils étaient tous les deux tant affecté mais c'était ainsi.

    Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Claire1fm9


    Ce soir là son père leva la main pour la première fois sur le jeune androgyne, et pour la dernière fois. Prétextant qu'il luia avit gacher la dernière chance de parler à son fils ainé, qu'à cause de lui il n'avait plus aucun fils car Angel était plus un phoénomène de foire, transexuel plutot qu'un fils. Et Angel lorgnant son père de toute sa hauteur, regardant cet homme grisonnant et grossier lui dire tous cela, finit par tourner les talons et ne jamais revenir. Il n'a jamais dit à sa mère les raisons qui l'avaient pousser à couper les ponts; sa mère à pensé que c'était avec la fugue de Justin et n'a rien dit, heureuse que son fils ne l'ai pas abandonné car elle avait besoin de lui. Et Angel continua les cours, dessinant, photgraphiant, jouant, dessinant, sortant et faisant la fête. Son dipôme en poche il décida de s'accorder une nouvelles chance, un nouveau départ. Et l'école française d'art était un bon prétexte et si par malheur il n'arrivait pas à trouver un métier après cette école, cela lui aurait servit de pause. Alors promettant à sa mère de venir la voir souvent, lui faisant promettre de pas se jetter dans n'importe qu'elle relation bancale; il prit ses affaires, tous ses dessins et partit. Laissant sa vie, ses amis, ses parents et toutes chance de revoir son frère au moins durant les année à venir; pour venir s'enterrer à Avignon ville française dont il ignorait l'existence; pour se consacrer à son oxygène, sa bulle de survit; le dessin !

    The end

Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:37

    Bienvenue, merci de ton inscription.
    J'adore ton histoire.
    Donc comme je te l'ai dit part mp, tu peut trés bien changer ton avatar ou sinon je ne pourrait rien faire d'autre désolé..
    Etant donner que ton perso aime le dessin et la photographie, il est donc venu ici pour quoi ? ^w^
    Pour que je t'ajoute dans le groupe, si tu change ton avatar bien évidement x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:43


    Merci beaucoup ba si je trouve un autre avatar ça sera dans le dessin c'est sa passion première x).
    Merci pour l'histoire c'est gentil x) et merci de tes réponses je cherche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:44

    De rien,
    D'accord bon ben je te rajoute dés que tu trouve un nouveau vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:06

Génial maintenant j'hésite entre Ash Stymest ou Andy Sixx --'
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:13

    En tout cas moi je prefere Andy Sixx mais bon c'est toi qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:17


    xD Gros gros dileme mais bon avec Andy Sixx j'aurais même pas besoin de changer le physique dans ma fiche xD

    Ha je trouve pas d'icone de lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:25

    XD D'accord, bon ben vu que ta changer ton vava.
    C'est bon tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Angel B. Lively

Angel B. Lively


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Avignon --'

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:30

xDDD Merci bien madame x)
Revenir en haut Aller en bas
Miu Suzuki
Admin à admirer ♥ *-*
Miu Suzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31

Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:08

    De rien ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shake-academie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Empty
MessageSujet: Re: Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux   Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel B. Lively }' Parce qu'il faut bien un peu d'occidentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Anshon ● T.E.R.M.I.N.E
» Une interminable journée( pv angel B.)
» Je suis un(e) anglais(e) ou bien un(e) americain(e)
» Je suis un(e) espagnol ou bien un(e) italien(ne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shake Academie :: • Pour Commencer • :: Ta présentation :: Presentation validée-
Sauter vers: